Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 novembre 2019

En allant...

... chez la dentiste.

Bien forcée de sortir, aujourd'hui, 

puisque j'avais pris rendez-vous chez la dentiste.

Ma mâchoire ne me faisait plus mal

et je ne voulais pas que mes dents cassées me procurent

d'autres ennuis.

Tout va bien,  rassurez-vous, je n'ai rien de fracturé, mais elle a eu peur,

car je suis encore légèrement enflée et ce, au bout de cinq semaines.

IMG_7873

 

J'en ai profité pour faire un petit tour dans mon ancien quartier.

IMG_7874

 

Il y a pas mal de magasin et puisque les enfants regardent mon blog 

peut-être pourront-elles me donner des idées de cadeaux.

IMG_7875

 

Vous savez que, même si on ne le voit pas toujours ...

IMG_7876

 

... Paris contribue à la production de chlorophylle.

IMG_7877

Métro Convention

La place a bien changé depuis le nouvel habillage du cinéma.

IMG_7878

 

Rue Gerbert, une jolie vitrine pouvant donner des idées.

IMG_7879

 

L'automne et ses feuillages.

IMG_7880

 

Pour les collectionneuses d'enseignes amusantes.

IMG_7881

 

Je l'avais oublié, ce magasin.

IMG_7882

Rien ne m'a tentée.

IMG_7883

 

Chez Casa, peut-être ...

IMG_7884

 

... mais là non plus.

IMG_7885

 

Les sapins ne sont pas aussi beaux qu'à la jardinerie.

IMG_7886

 

Ils ont fait des efforts, pourtant, ouvrant même ...

IMG_7887

... la cour où des installations étaient faites.

IMG_7888

 

En attendant le bus, je m'aperçois que si le ciel est encore bleu ...

IMG_7889

 

... au dessus de ma tête, il n'en est pas de même derrière moi.

J'espère juste que j'aurai le temps de rentrer avant que le ciel ne se déverse

sur ma petite personne.

Et bien non ! Je n'ai pas fait trois pas, à la sortie du bus, qu'il 

commençait à pleuvoir.

La pluie laissa la place à des grêlons qui, furieusement, s'abattaient sur nous.

Je suis arrivée à la maison, frissonnante et trempée.

Le temps de changer de vêtements et l'averse avait cessé.

Je n'ai vraiment pas de chance, en ce moment.

Mais dîtes-moi, c'est un temps de novembre, ça ? Ce ne serait pas de

mars, plutôt ?

Je vous souhaite une journée plus agréable et ensoleillée.

IMG_7836

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il y a souvent une période, en novembre, d'averses et même de neige, ça se confirme cette année, tu as vu dans la Drôme! Il faut toujours se promener avec son parapluie...<br /> <br /> C'est toujours plaisant de regarder les vitrines au moment des fêtes, mais je me laisse de moins en moins tenter.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Merci pour cette jolie ballade !<br /> <br /> Tant mieux si tu n'as pas de fracture et j'espère que tu t'es réchauffer depuis ta douche lol<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
C
Merci pour cette balade et cette belle visite. Je t'embrasse très fort ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
L
Jolie balade avant d'aller chez lze dentiste Pas de chance pour le retour<br /> <br /> J'ai fait une chute il y a5 ans ,résultats 5 dents fracturées ,racines comprises J'ai souffert des mois Le problème on ne voyait rien au scanner Tu t'en tires bien
Répondre
S
Enfin bonsoir Crisitane,<br /> <br /> Canalblog s'est décidé à ouvrir les pages, hier après-midi tout posait problème, une amie leur a écrit et ils ont fait en sorte que ça fonctionne.<br /> <br /> Nous avons eu de la chance aujourd'hui il faisait beau et nous avons pu terminer l'hivernage de notre piscine et de la cabane avec tout le matériel qui entrait dedans et celui qu'on range à la cave ou à l'entresol dans la maison. Ouf c'est fini.<br /> <br /> J'espère que la séance chez le dentiste aura été bien fait pour toi.<br /> <br /> Douce nuit et bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité