Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 novembre 2019

Ronde de Lylou

Pour le thème "Fleurs d'Automne"

de Lylou,

j'ai refait ma déco à partir des mêmes éléments.

Seulement, cette fois, j'ai eu le temps d'aller à la jardinerie

pour acheter quelques fleurs.

 

IMG_7693

 

Étant seule à table, la déco est un peu plus à l'aise ...

IMG_7694

 

... et peut mieux s'exprimer.

IMG_7695

 

J'ai ramené de la jardinerie, courges et potiron ...

IMG_7696

 

... deux figurines gland et pomme de pin ...

IMG_7697

... et deux cyclamens.

déco table

J'ai, de plus, sorti de mon frigo, quatre cabosses en chocolat ...

IMG_7710

 

... qui s'harmonisent par les couleurs, au reste.

IMG_7715

 

Sous les assiettes en verre, j'ai disposé des petites feuilles en papier.

IMG_7716

 

Le soir venu, et il vient vite, les bougies ont magnifié l'ambiance.

IMG_7709

 

Elle est pas rigolote ma petite pomme de pin ?

IMG_7701

 

Et le gland ?

 

déco

 

Voilà pour l'ambiance du moment.

Et pour finir avec les fleurs d'automne ...

 

IMG_7721

 

... ce petit chrysanthème.

Je vous donnerai les recettes du menu de saison qui accompagnait 

ma jolie déco, la prochaine fois.

Je vous souhaite une belle journée quelque soit le temps et vous

remercie de votre visite.

IMG_7710

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Une ambiance chaleureuse chez toi pour cet automne pluvieux. Bisous
Répondre
S
Une très jolie déco qui donne une belle ambiance<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
D
J'aime que tu te chouchoutes comme ça ! C'est vraiment très sympa tout ça. <br /> <br /> bisous
Répondre
F
C'est tout mignon, avec les deux petits gnomes gland et pomme de pain! Tu as bien raison d'enchanter un peu ton quotidien. Tes cabosses de chocolat, ça se mange?<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Une jolie décoration de saison, bravo.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité