Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 juin 2019

Tea time

Je suis en train 

de tout chambouler à la maison

pour trouver de la place. 

Le scrap ne me prend pas seulement du temps

mais aussi de l'espace.

Trouver de la place, chez moi, n'est pas une mince affaire.

Alors, pour me reposer, je me suis fait un petit thé.

 

IMG_6335

 

Sur un bout de table, j'ai disposé quelques larmes ...

IMG_6336

 

... de miroir.

IMG_6337

 

J'ai découpé des fleurs dans du bristol blanc ...

IMG_6338

 

... ajouté quelques friandises. De celles qui ne font pas grossir.

IMG_6339

 

Sorti ma théière japonaise et un petit bol en pâte de verre ...

IMG_6345

 

J'ai invité ma petite copine ...

IMG_6347

 

... et j'ai ajouté une grue porte-bonheur offerte par une gentille ...

tea time

 

... jeune fille japonaise lors de mon voyage.

Et bien sûr, nous avons, toutes les trois, bu un thé.

Ensuite, j'ai repris mon travail , passé du gesso, sur des classeurs

de récup', retaillé des pochettes plastique, soudé les dites pochettes ...

Enfin bref, il ne reste plus qu'à acheté de la peinture

pour finir les classeurs, collé des secondes et troisième de

couverture, et classer tous les tampons.

Je ne savais pas que j'en avais autant.

Une petite journée pluvieuse passée trop vite.

Je vous souhaite la vôtre aussi agréable.

IMG_6346

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très jolie et douce déco, j'aime et bon rangement, ça fait du bien à la tête aussi, bisous
Répondre
C
j'arrrrrrrive bravo pour cette magnifiue déco bisous
Répondre
G
cela donne enviede se joindre a votre trio pour boire un thé en si gentille compagnie sur une si jolie table!biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
F
Tu prends le temps pour faire de cette pause thé un moment de douceur et de beauté, tant de personnes seules se laisseraient aller en disant "à quoi bon...".C'est donc que tu as la pêche en ce moment, et après tous ces rangements, tu seras fatiguée mais contente de toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
bravo pour ta grande opération rangement, j'en ai à faire moi aussi mais je n'ai pas encore eu le déclic de m'y mettre...<br /> <br /> et quelle belle mise en scène pour ton moment thé, comme toutes tes tables tout en délicatesse, finesse et beauté<br /> <br /> moi quand je me fais un café, je me repose, me détend aussi mais je ne fais aucune déco.....vraiment bravo à toi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité