Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 novembre 2018

JAPON ... suite

Après une nuit de repos

bien méritée,

nous allons, Ma Biche et moi, petit déjeuner.

Je l'appelle ainsi car, de tout le voyage,

elle m'a appelée, Ma Bichette !

IMG_4234

 

La voici se dirigeant vers le buffet.

Je la montre car, je ne pense pas que vous puissiez la reconnaître,

un jour, si vous croisez son chemin.

IMG_4235

 

Rassurez-vous, il y a aussi le buffet européen.

IMG_4236

 

Après avoir bien déjeuné, nous avons pris la route ...

IMG_4241

 

... toujours en autocar, pour Atami.

IMG_4244

 

Je suis venue voir, entre autre, l'automne japonais.

IMG_4246

Ce magnifique automne peuplé d'érables et d'arbres si colorés ...

IMG_4247

 

... qui nous ont fait défaut, cette année, à Paris.

IMG_4248

 

Après un arrêt, pour se délasser un peu les jambes ...

IMG_4249

 

... nous revoilà sur la route d'où je peux prendre quelques photos.

IMG_4251

 

Et, tout à coup, le Mt Fuji apparaît.

IMG_4252

 

En bonne touriste qui a fait ses classes, je ne peux pas ...

IMG_4253

... passer cela.

IMG_4252

 

Je ne suis pas la seule et nous voilà tous, Apn, caméra ou Iphone ...

IMG_4253

 

... en mains, essayant de capter ce mont mythique, ce mont sacré.

IMG_4257

 

Je ne vous montre que les meilleures photos.

IMG_4258 (2)

 

Je vous passe les entrelacs de fils électriques et leurs poteaux ...

IMG_4261

 

... séismes et catastrophes en tous genres, obligent.

IMG_4263

 

Enfin, nous voici à l'arrêt d'autoroute où le Mont, dans toute sa splendeur ...

IMG_4264

 

... nous attendait.

IMG_4266

 

Pas question de s'arrêter sur la route mais le voyant là,

avec ce bel arbre bien rouge, je n'en veux plus au chauffeur.

Je ne sais pas ce que j'ai trifouillé dans mon appareil mais j'ai

inclus la date qui ne va plus me lâcher de tout le séjour sur les photos.

L'heure n'est pas exacte. Il me semble que nous nous sommes

arrêtés pour le déjeuner mais ...

Si vous savez comment faire pour l'enlever sur les photos, je suis

toute ouïe.

Je ne vais pas vous bassiner plus longtemps avec les aléas et les photos

de notre voyage et nous reprendrons la route, la prochaine fois.

Je vous souhaite un bon week end !

IMG_4243

IMG_4243

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ma Bichette à une inconnue c'est super gentil....<br /> <br /> les fils il y en a partout alors on fait avec....<br /> <br /> il est très beau ce mont mythique avec son habit de neige et tout dégagé d'un coup rien que pour toi LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Heureuse de pouvoir partager. des photos du Mont Fuji. Exceptionnel.<br /> <br /> A suivre...<br /> <br /> Evelyne
Répondre
H
Tu vas presque me faire oublier mes a priori négatifs sur l'Asie avec tes jolies photos et souvenirs ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
S
Bonjour Crisitane,<br /> <br /> tes photos sont superbes ce Mont Fuji extra et enfin un arbre de couleur automnale.<br /> <br /> Ta biche c'est fantastique de l'avoir trouvée, mais vous n'avez pas été tentées par le buffet coté japonais? C'était peut être très bon.<br /> <br /> Si tu as une très belle photo que tu voudrais retouchée, je connais une copine sur Facebook qui fait ça gratuitement sur demande. Si c'est impossible elle te doira mais enlevé des fils électriques ça je pense que c'est facile pour elle.<br /> <br /> https://www.facebook.com/groups/1930723977251958/?source_id=952102611547332<br /> <br /> Bon weekend et gros bisous.
Répondre
L
Je me régale ma Chris, tu nous fais partager ton voyage avec ta biche, que du bonheur pour vous mais aussi pour nous !<br /> <br /> Toutes tes photos sont magnifiques et j'aime particulièrement la dernière !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité