Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 août 2018

A la boulangerie ...

... il y a aussi un jardin.

Enfin, pas vraiment car pas le temps

même si Lily y prend l'air à la pause et prend plaisir

à l'entretenir, le rendre vivant et plaisant.

En fait, c'est sa seule sortie à part les courses hebdomadaires

et aller chercher ma petite fille ou moi à la gare.

IMG_3609

 

Sur le rebord d'une fenêtre, ce beau kalankoe.

géranium

 

Juste à l'entrée un grand bac fabriqué par ses soins et qui doit faire pas loin d'1 m2,

des géraniums roses clairs et plus foncés.

fleurs

 

Dans les grands pots qui étaient en façade l'année dernière mais dont les

dipladénias n'ont pas vraiment survécu, bien qu'à l'intérieur,

ces petits brouillards aux minuscules fleurettes.

globule

 

Globule sur le tapis de la salle à manger d'été assommée

par la chaleur.

 

 

laurier

 Adossé au puit, la vieille échelle et ses bacs de soins intensifs.

Les lauriers rose n'ont pas beaucoup fleuri, cette année.

plante

Les cannas ont peu fleuri aussi.

rouge

 

La fenêtre du fournil et ses géraniums-lierres rouges.

Cela fait déjà pas mal et depuis ces photos, des lavandes et je ne sais plus

quoi, ont fait leur apparition.

J'adore les plantes qui font de notre environnement, un petit paradis.

Il n'y en a plus devant la boutique, ils disparaissent si on oublie

de les rentrer le soir.

Je vous souhaite une belle rentrée pour celles qui reviennent et

une bonne route à celles qui prennent le relais.

Bon mois de septembre à toutes !

IMG_3626

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Trop mignon le globule, Oui comme on disait, les jardins et les fleurs ont beaucoup souffert, tout le monde a eu soif. bisous
Répondre
F
Ce jardin doit être une bouffée d'oxygène pour Lily qui ne doit pas avoir beaucoup de loisirs! Moi j'aime les jardins qui sont un peu fouillis, avec des herbes folles et des fleurs qui poussent comme elles en ont envie. Je le trouve beau le jardin de Lily!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
.Là où il y a des fleurs il y a un jardin. Il n'a pas besoin d'être grand. Cet été toutes les plantes ont souffert. Elles reviendront belles l'an prochain !<br /> <br /> Bisous et belle nuit !
Répondre
C
il est charmant ce jardin assez naturel et surtout un très gros bravo à Lyli pour l'entretenir avec tout le travail qu'elle a , mais je comprends parfaitement comme elle doit apprécier y faire sa pause<br /> <br /> Globule doit respirer maintenant LOLLLL<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
c'est un magnifique jardin!de superbes clichés avec Globule en star!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> coc♥
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité