Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 juin 2018

Pause

Je suis en train de tomber en panne.

Le portable ne se recharge plus.

J'ai déjà eu ce problème l'année dernière et j'ai

été trois semaines sans ordi.

Je m'attends donc à la même durée de pause

cette fois-ci.

Je n'ai pas de smartphone et ne pourrais donc venir

vous voir et vous m'en voyez désolée.

A bientôt donc et portez-vous bien.

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh ! Mais quelle belle balade ! Un régal.... Gros bisous
Répondre
C
vu l'article d'hier j'espère que ça veut dire que les soucis de ton ordi sont du coup passés ? ou au moins moins graves ?<br /> <br /> sinon très bonne pause à toi avec mille petits bonheurs<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
Bonne pause forcée et c'est pas évident . Un est accros à nos ordos etc .. Ha la la et pas ton adresse pour t'envoyer mes blagues du lundi lol .. Patience . Tu as connu cela alors ... Grosses pensées et bisous
Répondre
G
mince alors! je suis de tout cœur avec toi ,car sans ordi je suis perdue<br /> <br /> biz<br /> <br /> gaelle
Répondre
L
Oh la poisse alors mais tu dis que ton ordi ne se recharge plus ? mais tu ne le laisses pas branché sur secteur ? J'avoue laisser le mien en permanence sauf lorsque je me déplace.<br /> <br /> J'espère que le problème sera vite résolu, courage ma Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité