Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 avril 2018

Je ne sais pas vous ...

... mais je n'ai pu hier, charger mes images.

Et ce matin, panne d'Internet.

J'ai cru que c'était général mais il a juste fallu

que je change ma pince de place pour que tout se rétablisse.

Puisque je suis là pour un bout de temps, 

il va falloir que je résolve ce problème de fibre.

Samedi, promenade près de chez moi ...

IMG_2487

 

... car je n'avais pas la force d'aller jusqu'à Sceaux rejoindre les copines.

IMG_2492

 

Il y a là, quelques cerisiers et ils sont en fleurs.

IMG_2493

 

Mais je ne veux pas faire ce billet trop long et ...

IMG_2494

 

... et je poursuivrai la prochaine fois.

IMG_2502

Il n'y a pas qu'eux en ce petit jardin.

IMG_2504

 

Les glycines recouvraient tout un mur il n'y a pas si longtemps ...

IMG_2505

 

Ne reste plus que le treillis.

IMG_2506

 

Il y a aussi des lilas ...

IMG_2508

 

... que j'ai trouvé en fleurs.

IMG_2509

 

Les enfants sont ravis de cette belle journée.

IMG_2510

 

Je ne m'attendais pas à les voir déjà en fleurs.

 

IMG_2511

 

J'étais ravie, j'adore les lilas.

IMG_2513

 

Blanc, rose, violet, bleu foncé ou bleu violet, je les aime tous ...

IMG_2514

... avec une prédilection pour les blancs et les foncés.

IMG_2515

 

Et si je ne me trompe, ils existent en simple et en double.

 

IMG_2516

 

Je me demande si vous avez des soucis avec Canal, j'ai ...

IMG_2523

... un mal de chien à mettre en italique, en gras, à choisir la police, etc.

IMG_2524

 

Et même à mettre de la place entre deux photos.

Cela m'agace mais comme j'ai des soucis avec mon ordi, son manque

de place et le reste ...

Je n'aurais jamais la paix avec ces engins. Si au moins, j'avais

un réparateur sur qui compter.

La journée d'aujourd'hui est plus fraîche et j'ai bien dormi,

mes forces reviennent.

Je vous souhaite une très belle journée et une bonne semaine.

IMG_2525

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas de soucis de téléchargement hier ... Et j'ai téléchargé des photos d'avance. Par contre, pour les intervales ce n'est pas toujours évident... <br /> <br /> Moi aussi j'aime les arbres et arbustes fleuris.<br /> <br /> Bonne continuation de balade.<br /> <br /> Gros bisous et belle soirée !
Répondre
C
je ne sais pas en tant qu'utilisatrice n'étant pas sur canalblog mais déjà en visiteuse ces derniers mois ce fut particulièrement pénible très souvent...moi ça va faire 8 ans que je suis sur overblog et je n'ai jamais eu de soucis ...je ne dis pas que ça n'arrivera pas mais au moins c'est déjà tout ça de prix super bien !<br /> <br /> merci de cette jolie balade printanière à souhait, j'adore la glycine et le lilas<br /> <br /> je ne sais pas chez toi mais chez nous il faut toujours aussi chaud et beau, manches courtes, pieds nus de rigueur LOL......tout le monde est content ça fait plaisir à voir, à vivre cette ambiance<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
Moi je n'ai aucun problème avec Canal en ce moment. Est-ce que tu fais le ménage de temps en temps sur ton ordi? Je le nettoie régulièrement avec C Cleaner qui est un logiciel gratuit à télécharger. Dans les accessoires puis outils système, il faut aussi de temps en temps faire nettoyage de disque et défragmenteur de disque. Il faut aussi avoir un seul antivirus d'installé, sinon il y a des interférences.<br /> <br /> Une petite balade fleuri a du te faire le plus grand bien...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> odile
Répondre
C
Encore une bien jolie promenade!<br /> <br /> Merci ma belle!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
D
Ici aussi la nature sent bon avec tous ces lilas fleuris. Comme Monique je fais très peu de billet dès le printemps, occupée ailleurs, du coup je ne remarque pas les problèmes. Bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité