Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 avril 2018

La Flèche

Après le Lude

cette autre petite ville que je vous ai

déjà présentée, notamment à Noël.

Nous sommes ici, près de la préfecture.

IMG_2391

 L'eau est omniprésente car le Loir agrémente ...

IMG_2390

 ... l'endroit qui représente pour mon petit fils ses années de lycée. 

IMG_2388

Il ne faisait pas très beau mais l'été, des vacanciers viennent ...

IMG_2387

 

... s'y installer mais de l'autre côté que nous n'avons pas visité.

IMG_2386

 

Il est près de treize heures et nous allons à la cantine des ...

IMG_2385

 ... années estudiantines et je vais manger mon premier kebab.

IMG_2381

 

Nous sommes revenus au Lude dont les photos viennent de réapparaître.

IMG_2380

J'ai pris toutes les boulangeries que j'ai rencontré sur mon chemin.

IMG_2379

 

Un commerce fermé peut-être pour cause de vétusté.

IMG_2378

 

Pour en finir avec cette journée, la première seule avec mon petit garçon ...

IMG_2377

(Voici la petite boulangerie dont je vous ai parlé la dernière fois.)

IMG_2376

 

... en balade. Nous sommes donc allé mangé dans le meilleur kébab ...

IMG_2375

 

... de La Flèche et j'avoue que pour 5 € chacun, nous nous sommes ...

IMG_2374

... délicieusement restaurés.

IMG_2373

 

Comme je me suis extasiée devant les magnolias, il a tenu à me montrer ...

IMG_2372

 ... tous ceux qu'il a pu apercevoir, de près.

IMG_2371

 

Là, il s'est trompé,  un prunier ?

IMG_2370

 

 Nous sommes allés ensuite au Mans, au cinéma.

Et là pas de photo.

Pas le même film non plus. Lui, Taxi 5 je crois et moi,

le Collier rouge.

Je n'ai pas regretté malgré les scènes de corps à corps guerrière

avec toute la violence dont sont capables les hommes pour sauver leur vie

et où je mettais la main devant les yeux car c'est une gentille histoire

qui mériterait d'être vraie.

Nous sommes ensuite rentrés en même temps que les salariés et Le Mans

vaut bien Paris pour la circulation.

Je suis désolée de vous avoir fait faire de la gymnastique mais il me faut résoudre

mes problèmes de place sur l'ordi.

Je vous souhaite une bonne fin de semaine.

 

IMG_2375

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quel magnifique article !
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Un beau quartier<br /> <br /> Moi j'irais au cinéma le lundi 30 mais pas pour le même genre de film puisque j'irais voir Avengers : Infinity war que j'attends depuis 19 mois!<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Joli reportage, je ne connais pas du tout ces villes....<br /> <br /> bisous
Répondre
D
Très jolie cette ville que tu me fais découvrir.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
L
Jolie balade avec ton petit-fils bien prévenant<br /> <br /> Je suis venue en vacances à la Flèche ,chez une cousine de maman
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité