Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 avril 2018

C'est avec ...

... une infinie tristesse

que Lily, mon fils et mes petits enfants, sa famille et moi venons vous dire 

MERCI 8

 

Gift de Valie

 

... pour vos messages de soutien et de compassion.

Le papa de Lily nous a quitté et je n'ai pu

alimenter ce blog pendant plusieurs jours, étant partie

rejoindre la famille.

Nous reprenons, ce matin, le travail et sommes de nouveau occupés.

Je reviendrai vous voir mais ne posterai pas aussi souvent

n'ayant pas toujours les matériaux pour cela.

Il fait beau, j'entends, pendant que je vous écris, les oiseaux piailler.

Le printemps, cette fois, est bien là et je vous souhaite 

une belle journée ensoleillée et douce.

Encore merci de tout coeur et à très bientôt !

Merci à toi, Valie de m'avoir permis de piocher dans ta réserve de gentillesse.

MERCI POUR VOS COMMS ET VISITES 6

 

Gift de Valie

 

Les commentaires seront fermés sur ce message.

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité