Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
31 décembre 2017

Voeux

NOUVEL AN 2

Une nouvelle année  commence
Qu'elle vous apporte tout ce que vous méritez, chance et bonheur
Qu'elle remplisse votre maison de petites joies et de grands bonheurs
Qu'elle vous donne encore plus d'amour et d'amitié et des rêves à n'en plus finir.

 

Une pensée pour ceux dont le coeur est triste, pour ceux partis trop tôt,

pour ceux qui souffrent ...

 

Je vous souhaite à tous une belle et bonne année de paix et de prospérité.

 

NOUVEL AN 2

Je remercie Valie pour ces beaux gifs dont elle a le secret.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je te présente mes voeux les meilleurs pour 2018. Que cette nouvelle année t'apporte beaucoup de joie et te garde en bonne santé. Je t'embrasse.
Répondre
D
Je te souhaite une très belle année 2018, qu’elle t’apporte beaucoup de bonheur pour toi et les tiens.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
S
Je te souhaite plein de jolies choses pour cette nouvelle année et surtout une belle santé <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
F
Bonne et heureuse anée ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
D
Très bonne année aussi à toi ma belle et que nos rencontres soient toujours aussi réconfortantes. Bisous EVELYNE
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité