Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 décembre 2017

Je vous ai laissées ...

... ici, sous ce ciel de roses de la rotonde du Printemps.

Continuons, maintenant, avec les vitrines des

Galeries Lafayette.

 

IMG_1000

 

Je ne sais ce que ces canards ont à voir avec Noël.

IMG_1001

 

Est-ce le petit canard de la baignoire de bébé, un sex-toy ou le foie

gras de canard ?

IMG_1002

 

Ces canons vont-ils saluer Noël de cent coups ?

IMG_1003

 

Il faut de grands enfants pour les manier.

IMG_1004

 Là, on danse sur les toits enneigés. Gare à la chute !

IMG_1005

 

Des hourra fusent, même le Père Noël s'y met.

IMG_1006

Mais qu'il y a -t-il donc pour susciter tant d'enthousiasme ?

On ne le saura pas, soit je ne sais pas voir, soit c'est la marque et ce

qui la représente.

IMG_1007

 

Entre deux magasins, vigiles et clients.

IMG_1008

 

Une autre vitrine, des oiseaux alignés comme des footballeurs ...

IMG_1009

... de babyfoot. 

IMG_1010

 

Des fleurs de coton ? Je donne ma langue au chat.

IMG_1011

 

L'opéra se reflète dans peut-être ce qui sera des tutus.

IMG_1012

 

C'est joli, mais j'avoue sécher quant à l'histoire.

IMG_1013

 

Je vous laisse inventer les légendes ou l'histoire.

IMG_1014

Vous me raconterez ? 

IMG_1015

 

La fête foraine dans des couleurs de sucre d'orge ...

IMG_1016

 

... bat son plein mais les enfants paraissent absents ...

IMG_1017

 

... tout occupés qu'ils sont à se préparer pour recevoir ...

IMG_1018

 

... le père noël. C'est qu'il faut être bien sage pour qu'Il n'oublie

pas les petits souliers.

Je vais vous quitter pour préparer la fête d'anniversaire 

de ma petite fille qui sort d'un examen. 

Elle aura droit à une double ration de réconfort et de tendresse.

Le temps a l'air de s'éclaircir, le froid qui s'était radouci se montre

un peu plus dur, couvrez-vous bien si vous sortez

et passez un bon week end.

IMG_1019

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Un beau partage ! Je te souhaite une douce soirée, un doux dimanche ma Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
C
Merci pour la balade. Mais j'ai préféré les vitrines du Printemps. De gros bisous doux ma douce. Ta tite Cissou.
Répondre
M
On trouve un peu de tout, dans la déco de noël parfois des choses dont on se demande le lien avec noël
Répondre
F
J'ai aimé les toits enneigés et la fête foraine, bien moins les autres, bisous
Répondre
V
comme c'est très joli, beaucoup d'imagination pour des univers tous variés ! Merci pour le partage et Joyeux anniversaire à ta petite-fille<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité