Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 décembre 2017

Sophie ...

 ... entre Londres et Nîmes,

a pu me consacrer quelques heures et nous

avons fait une longue promenade,

comme à notre habitude, à travers la Capitale

sans autre préoccupation que celle d'être

ensemble malgré un emploi du temps bien chargé.

 

IMG_1166

 En allant la rejoindre, cette très belle porte.

IMG_1167

 

Place de la Madeleine dont j'ai dû faire le tour, n'étant pas sortie

du bon côté ...

IMG_1168

 

... les vitrines alléchantes de Fauchon ...

IMG_1169

 

... et la décoration de ce restaurant dont je n'avais jamais remarqué l'existence.

IMG_1170

Le sapin du Village Royal ...

IMG_1171

 

... et la place.

IMG_1172

Rue du faubourg St Honoré ...

IMG_1173

 

... encore une belle porte.

IMG_1174

 

L'endroit regorge de sentinelles en faction.

IMG_1175

Et encore une porte, superbe. 

IMG_1176

 

Nous nous dirigeons vers le Printemps pour voir les vitrines.

IMG_1177

Je ne sais quel est cet imposant immeuble. Je le connais sûrement

mais vu du trottoir car je passe le plus souvent devant.

Nous n'avons pas fini notre promenade mais trop de photos auraient

gâché le plaisir.

Je vous donne rendez-vous à la semaine prochaine pour la suite.

En attendant, je vous souhaite de belles balades bien que le temps, qu'il

soit froid ou humide ou les deux, nous prédispose à rester

dans notre petit nid douillet.

IMG_1165  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
vu mon énorme retard comme tu sais je pose mon com ici mais je viens de regarder tous tes billets vitrines puis balade avec Sophie<br /> <br /> il y en a de vraiment belles et toutes si différentes pour le plaisir de chacun j'imagine<br /> <br /> ça devait être un vrai bonheur votre journée ensemble, comme ça me manque tant moi de monter te voir, j'espère que 2018 me l'offira<br /> <br /> je t'embrasse très fort<br /> <br /> patricia
Répondre
F
une belle après midi amies, bisous
Répondre
D
Une belle promenade sous le soleil avec de belles décorations de Noël.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
W
Bonjour<br /> <br /> Une très belle balade!<br /> <br /> Les décorations sont juste magnifiques!<br /> <br /> Bisous
Répondre
K
Jolie ballade.<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité