Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 novembre 2017

Quelle ...

... n'a pas été ma surprise,

quand je suis allée acheter mes fleurs pour la Toussaint,

de tomber, dès l'entrée, non par sur des chrysanthèmes

mais sur des sapins de noël !

Il restait bien un coin halloween mais à l'arrière,

derrière les caissières 

et l'étal visant à pourvoir les cimetières, dévasté, il faut le dire

n'existait quasiment plus.

 

IMG_0819

 

Noël était la vedette !

IMG_0820

 

Pleins feux, donc sur les sapins.

IMG_0821

 

Rassurez-vous, les vrais n'étaient pas encore en vente.

IMG_0822

 

J'aime bien les voir tôt.

IMG_0823

J'ai pu ainsi choisir la couleur de mon noël.

Il sera mauve. Enfin, si d'ici un mois, les petites boules,

celles qui iront pile-poil sur mon sapin,

rentrent en rayon car, pour l'instant, il n'y a que des grosses.

Vous savez déjà quelle sera la couleur du vôtre ?

Trop tôt, dîtes-vous ? Pas si sûr, nous n'avons pas trop de temps

pour mener tout à bien.

Alors, on y planche ?

Je vous souhaite une bonne semaine malgré le froid qui s'installe.

IMG_0824

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou mon amie. C'est encore difficile de tenir devant l'écran. Cette Sciatique commence a me fatigué fortement, il ne faut pas vieillir. J'ai était bien contente d'avoir de tes nouvelles. Je vois que tu a u des ennuies. Je doit me faire opéré d'une Épaule. J'aimerais pouvoir me baller dans Paris comme toi tu le fait! Plu beaucoup de décors de noël chez nous maintenant , nous somment invité par nos enfants . Je vais revenir te faire des petits coucous . je t'embrasse.
Répondre
K
Rien que pour pouvoir m'éclater à réaliser ces superbes sapins de Noël, j'aimerais travailler dans ces magasins hihi !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
J
Oui, les fêtes se préparent de plus en plus tôt chaque année :) !!!<br /> <br /> Chouettes photos !<br /> <br /> Ravie par tes commentaires sur le Japon. Un pays attachant où nous retournerons certainement puisque notre fils aîné y vit mais cette fois au printemps ;) !<br /> <br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
Mon sapin sera naturel, vert. C'est le même que je remets d'une année sur l'autre pour le moment... La déco sera à peu près pareille sans oublier la crèche.<br /> <br /> Douce soirée Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
De beaux sapins, joliment enluminés et garnis ! Mais tout va tellement trop vite ....<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité