Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
13 octobre 2017

En retard

J'ai oublié d'écrire mon billet

du jour.

Pour une fois j'ai bien dormi après une journée que j'ai traîné

derrière moi comme un boulet.

Ma première nuit depuis mon retour, je devrais la fêter !

IMG_0439

 

Je ne peux pas aller me promener bien loin.

IMG_0438

 

A peine rentrée de la boulangerie, un genou, celui qui me laissait tranquille ...

IMG_0441

 

... a décidé que c'était à son tour de m'embêter.

IMG_0443

 Et c'est en allant voir le médecin que j'ai pris ces photos ...

feuilles

 

... en traversant le parc de Choisy.

IMG_0448

 

J'avais moins mal, ce jour-là, comme par hasard et alors que je pensais ...

IMG_0445

 

... ressortir avec une batterie d'examens à faire, non seulement ...

IMG_0449

 

... je retourne la voir aujourd'hui avec ma radio de l'année dernière ...

IMG_0450

 ... et un vaccin anti-tétanos au cas où le terreau de mon balcon ...

fleurs

 

... m'infecterait !

IMG_0458

 

Je ne suis pas tout à fait recluse mais j'évite de marcher longtemps ...

IMG_0459

 

... car je rentre sur les genoux ! lol

IMG_0460

 

Ce jour-là, contrairement à aujourd'hui, il faisait beau et j'ai pu ...

IMG_0461

... admirer les restes de l'été.

feuilles

 

Aujourd'hui, les nuages cachent le soleil et la promenade sera sûrement

moins agréable.

J'espère que cette fois, je saurais pourquoi j'ai si mal.

Si vous avez des genoux qui vous font un mal de chien, comme une déchirure

à chaque pas, vous savez ce qui vous cause cette douleur ?

Je vais finir par penser que j'ai bien raison de ne pas consulter puisque

cela ne sert pas à grand chose.

Je vous souhaite une belle journée, même sans soleil, et un bon week end !

 

IMG_0440

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Beaucoup de retard moi aussi ! <br /> <br /> Problèmes de genoux malheureusement je connais, je me suis faite opérer il y a un paquet d'années, et je le regrette !! Parfois des médecins moins conventionnels ont les réponses (ostéopathe, chiropracteur, podologue ...) <br /> <br /> Bon courage en tout cas et merci pour cette balade<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
C'est un chemin que je vais emprunter de temps en temps et de plus en plus souvent, j'en ai bien peur !!! lol<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Superbe ballade, même si c'était pour aller chez le médecin... pas cool ces douleurs.<br /> <br /> En tout cas merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Hier, je n'arrivais pas à visiter les blogs et laisser des coms. j'ai dû renoncer car je perdais beaucoup de temps. Ils font des travaux dans ma rue pour installer la 4G et je croyais que cela venait de là.<br /> <br /> Nous allons continuer à avoir beau temps, un peu moins chaud, peut-être mais ce sera quand même bien.<br /> <br /> Je te souhaite une belle journée ! Gros bisous
Répondre
S
Me voici à nouveau sur ce billet car depuis ce matin je n'arrive pas à te laisser un commentaire sur le parc Mont-souris, et sur celui-ci je peux!!!! <br /> <br /> Windows10 essaie de mettre une mise à jour et c'est galère!!!!!!!! et canal ne m'averti plus de tes réponses, pff!!!! <br /> <br /> Aujourd'hui nous avons eu depuis midi un ciel très bizarre d'abord un soleil rouge,le ciel idem, puis un ciel noir, il a fallu allumer et ce jusqu'à 18h00 là le pied de mer c'est eclairci, tout çà du à Ophélia! sinon les températures étaient douces, hier nous avons eu un beau dimanche. <br /> <br /> Bonne continuation et bon courage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité