Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 septembre 2017

Peu de photos ...

... aujourd'hui !

Hier, nous avons pu nous échapper

deux ou trois heures pour aller à la Flèche.

Il nous fallait acheter un cadeau pour l'anniversaire de mon fils,

un petit cadeau pour ma  petite fille, un pour ma bru et du thé.

J'arrivais au bout de celui que j'avais apporté.

Mais avant, je voudrais vous remercier pour vos gentils commentaires

sur mes enfants et leur courage. Ils y ont été très sensibles et regrette

que vous ne fassiez pas partie de leurs clients car ils sont fatigués

et auraient besoin d'un remonte-moral ! lol

IMG_0236

 

 

L'église St Thomas. Nous n'avons pas eu le temps d'entrer ...

IMG_0237

... pour la visiter.

IMG_0238

 

Le centre ville est bien agréable et fleuri.

IMG_0239

 

Les rues aussi mais pas piétonnières.

IMG_0240

 

Le Prytanée

IMG_0241

 

Bon, nous sommes allées faire du shopping mais je ne vous ...

IMG_0242

 

... montrerai pas tout de suite mes achats car ce sont des cadeaux.

IMG_0243

 

Comment ne pas être tentée d'acheter dans cet environnement ...

IMG_0244

 

... propre à la détente.

IMG_0245

Si, on arrive à décoller mon fils de son fournil,

c'est ici qu'on le fêtera, demain, bien en avance car il est né

le 25.

sablésienne

 

J'ai acheté, à la Sablésienne, une petite boîte maison remplie de sablés,

pour ma petite fille qui

les adore, de croquants aux amandes et noisettes

pour nos petits quatre heures.

Ma bru a acheté le nougat pour moi, mais elle a dû insister

car ce n'est pas sans lactose et je déroge déjà beaucoup à mon régime.

Je me gave de pain, en effet.

Et à l'Eucalyptus, un magasin de produits naturels, du thé.

Laurence, la commerçante est super sympa et n'a pas compté son temps

pour me renseigner. Elle m'a même déconseillé l'achat de plusieurs

produits ne correspondant pas à ma pathologie.

Si ce n'est pas de l'intégrité, ça !

Je vous souhaite une belle et bonne journée et encore mille mercis

pour votre gentillesse.

IMG_0249

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bel environnement ça me donne l'impression d'être en vacances, j'aime beaucoup ce genre d'endroits ! J'espère que l'anniversaire a pu être fêté et que tes enfants ont pu récupérer un peu ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
N
Superbe ballade merci pour ces belles photos<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
F
!
Répondre
A
Une bien jolie ballade ! Bises, Aurélie
Répondre
L
Une belle petite escapade rapide pour remonter le moral à tout le monde
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité