Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 septembre 2017

Nice

Puisque je n'ai pas pu,

bloquée à la boulangerie, par la pluie et le froid

 vous faire découvrir les installations de loisirs du village

c'est à Nice,

 que je vous emmène avec les photos de ma petite fille de Montpellier.

C'est avec deux copines, cette fois,

qu'elle est partie.

 

078

Elles ont gagné un voyage et ont profité des vacances ... 

084

... pour partir en petit comité.

086

Et cette fois, tout s'est bien passé.

089

C'est plus facile entre fille d'autant que ce sont les ...

091

... meilleures amies du monde.

092 

C'est je crois, l

093 

 Je ne sais si ces sculptures sont permanentes.

094

 

Une jolie vue sur la ville.

096

099

Des fleurs comme les bougies de mon enfance sur l'arbre de noël. 

104

 

Ce que je prenais pour de l'osier est peut-être du fer.

106

 

Je ne peux même pas demander les renseignements à ma demoiselle ...

107

 

... car après tous mes ennuis d'informatique, j'ai changé d'opérateur ...

108

 

... et si j'ai gardé mon numéro, la mémoire de mon portable est K.O.

121

Je pense que les photos se suffiront à elles-mêmes.

nice

 

C'était l'année dernière et le mois d'août était beau et chaud.

115

 

Septembre aussi si je me souviens bien.

niceA

 

... et elles ont bien profité de ces quelques jours. 

126

 

Il leur faut, cette année, travailler et faire connaissance avec le monde du travail.

niceB

 

Un monde nouveau dont elles ne connaissaient pas les difficultés.

J'espère que ces quelques photos de vacances vous aurons

ouvert une fenêtre sur les joies estivales dont nous

sortons à peine et vous auront permis d'échapper, un petit quart d'heure

au triste temps de la rentrée.

Je profite pour vous remercier de tous les gentils compliments faits à 

mes enfants, à leur boulangerie et leur courage.

Dommage que vous ne soyez pas dans le coin pour leur remonter le moral.

111

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
merci beaucoup de votre billet à deux, une bien jolie complicité qui fait très plaisir et nous profitons de ses belles photos d'une ville que je connais vraiment peu, juste y être passée<br /> <br /> je lui souhaite le meilleur pour sa nouvelle vie, le monde du travail c'est pas toujours facile<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
K
De très jolies photos, une belle ballade à Nice.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
J'aime tes Jolies Photos ! <br /> <br /> Amitiés d'Isa Marie
Répondre
V
Et bien merci pour cette jolie promenade ça fait du bien <br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
L
Je souhaite une bonne rentrée à tes enfants.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité