Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 août 2017

Sept 2016

 Un petit tour dans les rues de

Paris ?

Elles ne sont pas récentes, datent d'un an

mais je n'ai pas pu sortir, ces jours-ci et cette promenade

était restée dans les cartons.

Ça tombe bien ! 

034

 

Bon je sais, ce n'est pas la première fois que je les parcours, ces rues ...

035

 

... et, à force de me suivre, vous les connaissez.

036

 

Mais je suis en train d'essayer d'acheter un billet de train et les promenades ...

037

 

... ne sont pas à l'ordre du jour.

038

 Facile, maintenant, d'acheter un billet par Internet ! 

039

 

A condition que la banque ait pensé à changer votre numéro de téléphone.

040

 

Il y a deux ans, j'ai eu le même problème et j'ai traversé la moitié de Paris ...

041

 

... pour me mettre à jour au guichet de l'agence où j'ai ouvert mon compte.

046

 

Mais la demoiselle, pas très aimable d'ailleurs, n'a pas fait son boulot ...

047

... et je n'ai pas pensé à vérifier puisque Sophie à bien voulu acheter pour moi ...

048

 

... le billet de train pour aller la voir.

072

 

De plus, la veille du 15 août, on fait le pont !

074

 

J'espère qu'aujourd'hui, la boutique SNCF sera ouverte.

075

 

A moins d'aller à la gare et prendre le premier train en partance.

Car, au guichet, on peut payer sans que la banque 

ait besoin de nous envoyer un code par SMS.

Je vous souhaite une belle journée !

030

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ces rues de Paris sont toujours plaisantes à regarder.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Moi je ne m'en lasse pas. J'espère que tu pourras obtenir satisfaction. Tu es "chanceuse" tes articles paraissent les miens pas moyen, j'ai contacté canalblog mais pas de réponses.....<br /> <br /> Bonne journée. Doux bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité