Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 août 2017

Barcelone

 Non, je ne suis pas allée à

Barcelone !

Mais ma petite fille m'a confié ses images

afin que je puisse éclairer vos mornes journées de novembre.

C'est-y pas mignon ?

Par contre, je ne vais pas sous-titrer les photos

car je ne connais pas ce que je vous montre et n'ai pas accès

au titrage de S.....y.

002

Par contre, et par souci de votre plaisir ...

007

... pour ne pas que vous vous ennuyez, je vais vous raconter ...

012

... leurs petits embarras à elle et ses camarades.

013

 

Partis à dix huit étudiants, ils avaient bien sûr, plusieurs voitures.

017

 

A l'endroit où ils étaient hébergés, ils n'avaient que dix minutes pour décharger.

021

 

Il arriva ce qui devait arriver, à la neuvième minute les agents étaient là ...

022

 

... et embarquaient la première voiture à la fourrière.

023

 

Heureusement, ils ont pu sauver les autres mais les vacances ...

024

 

... commençaient mal avec des finances mises à mal.

025

Mais bon, leur joie de vivre a repris le dessus.

027

 

A vingt ans, rien ne peut être très grave.

028

On dit qu'à Paris, la fourrière est devenu un vrai business et que ...

036

 

... les voitures d'embarquement stationnent pas très loin ...

038

 

... des endroits névralgiques.

040

 

Ils sauront, pour la prochaine fois, qu'il vaut mieux venir ...

045

 

... et décharger une voiture après l'autre quitte à dépenser ...

046

 

... un peu d'essence en plus.

047

 

A dix huit, moins les conducteurs, une voiture est vite déchargée.

tapas

 

Voici de quoi se consoler.

051

 

A part les petits heurts inévitables quand on est nombreux pour savoir ...

 

060

 

... où aller et quoi visiter ...

067

 

... ma demoiselle a gardé de bons souvenirs de cette ...

070

 

... petite escapade.

069

 

Habitant à Montpellier, Barcelone n'est pas loin et elle pourra y retourner 

et qui sait, peut-être avec sa Grand Mère !

Ces images vous ont peut-être fait revivre des souvenirs ou rêver.

Elles n'avaient pour but que de vous apporter un peu de soleil.

Je vous en souhaite tout plein !

042

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Barcelone est une ville magnifique - durement touchée à son tour <br /> <br /> je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas reçu de notification ni pour ce billet ni pour le précédent
Répondre
C
en voyant ton billet publié le 18 après l'attentat du 17 tu ne pouvais pas faire de plus bel hommage à cette superbe ville et son immense popularité touristique, festive et de joie de vivre en plus bien sur de sa beauté<br /> <br /> je n'y suis jamais allée mais j'espère avoir la chance de la visiter un jour...<br /> <br /> heureusement ta petit fille n'y était pas pendant ce drame<br /> <br /> j'ai une grosse pensée pour toutes les victimes et leurs familles<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
V
Je n'ai pas reçu de notification de ton blog, je passe pour voir si les copines ont publié depuis mon retour... Barcelone est une ville dont je garde de très bons souvenirs d'il y a quelques années.... Malheureusement meurtrie aujourd'hui !<br /> <br /> Merci pour le partage<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité