Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
14 juillet 2017

Un peu de déco ? Cela fait un moment qu'elle est

Un peu de déco ?

Cela fait un moment qu'elle est en place.

Le temps, hélas, me fait défaut

et les billets soit s'entassent d'où les petites erreurs

de programmation quelquefois,

soit les photos sont oubliées.

J'ai des problèmes de stockage et j'en retrouve quelquefois

comme c'est le cas, aujourd'hui lorsque je

fais du rangement.

 

IMG_9258

Tout d'abord, la porte.

couronne

 

A l'intérieur, bien évidemment.

 

IMG_9475 (1)

La "console" qui n'est autre que le dessus du radiateur.

déco

Et le plateau sur pied que vous connaissez.

décos

 

Les petites parisiennes ont repris du service.

IMG_9762

 

Le ciel est beau, bien souvent, en ce moment.

Entre deux promenades, un peu de travail, à la maison

est une occupation qui permet de rester à l'abri

lors des grandes chaleurs.

Je vous souhaite de belles journées que vous soyez en vacances, ou non.

IMG_9766

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ces parisiennes, quelle charme, adorable toute ta déco!
Répondre
C
Le bleu du ciel car la mer n'est pas tout près ! Gros bisous
Répondre
C
Déco d'été avec ce bleu déclinaison de la mer et des rivières ! Bises
Répondre
H
Comme je te comprends ! Je cours moi même après le temps ! Je n'ai changé en déco que ma guirlande de cartes en mettant les créas de mon anniversaire ! Le temps passe décidément bien trop vite !<br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
J
J'adore ces petits personnages en fil de fer +++<br /> <br /> Bisous et douce fin de dimanche.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité