Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mai 2017

Balade ...

... dans le quartier.

Ou plutôt dans le quartier un peu élargi.

Je n'avais pas le temps d'aller

très loin mais je devais m'extraire de la fournaise

de mon appartement.

Il fait beau et chaud, à nouveau et en fin d'après midi

chez moi est irrespirable.

IMG_8664

 

Je pris une rue que je n'emprunte pratiquement jamais et décidais ...

IMG_8665

 

... de la suivre jusqu'au bout sauf si elle me sort de Paris.

IMG_8666

 

C'est vite fait dans mon quartier.

Cet hôtel me paraît bien agréable.

IMG_8668

 

Il reste par-ci par-là, de petites maisons et je ne m'en plains pas.

IMG_8669

 

De jolis balcons, des terrasses fleuries ...

IMG_8670

 

Pas d'uniformité dans l'architecture.

IMG_8671

 

Comme j'approchais de la petite ceinture, je tournais dans cette rue.

IMG_8672

 

Nous ne sommes pas à Montmartre, cependant ...

 

IMG_8673

 

... ça grimpe !

IMG_8674

 

Quand, je vous disais, côté architecture ...

IMG_8675

 

Et même là, les rosiers fleurissent ...

IMG_8676

 

... et les balcons prospèrent.

IMG_8677

 

Et tout d'un coup, un endroit connu. Vous reconnaissez ?

fleurs

 

 

Peu de fleurs dans cette première partie.

Nous continuerons la prochaine fois dans une partie plus agréable.

Je vous souhaite de très belles journées.

IMG_8680

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle balade ! Quel plaisir ce soleil ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Jolies photos, ici aussi une fournaise mais dehors!! Bises Nadine
Répondre
S
Où qe l'on soit à Paris il suffit de lever le nez pour rencontrer la diversité et des curiosités en nombres.<br /> <br /> Cette semaine les températures sont redevenues plus sages et heureusement !<br /> <br /> Bizzz et bonne soirée.
Répondre
D
C'est une jolie promenade qui montre plusieurs styles architecturales.<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
F
c'est sympa ces bêtiments de diverses époques et merci pour ta balade, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité