Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
26 mai 2017

C'est le temps ...

... des promenades dans les jardins

et de la découverte des fleurs nouvelles et quand

il fait beau, c'est un plaisir si grand

que je n'hésite pas à le partager avec vous.

 

IMG_8227

 

Nous sommes encore à Bercy, ensemble de trois jardins situé à l'emplacement ...

IMG_8229

 

... des anciens entrepôts de Bercy.

 

Nous avons traversé la rue J. Kessel par une passerelle ...

 

IMG_8208

 

... passerelle que vous voyez, là ...

 

IMG_8209

 

... et nous nous retrouvons du côté des parterres.

 

IMG_8207

 

... où nous sommes accueillis par des pivoines.

 

pivoine

 

Certaines sont déjà en fin de floraison ...

 

 

IMG_8236

 

... tandis que d'autres, la plupart, sont encore en boutons.

pivoine1

 

IMG_8235

 

Nous nous acheminons vers la roseraie ...

pivoine2

 

... qui est loin d'être fleurie.

IMG_8239

 

De courageuses petites roses, cependant ...

IMG_8240

 

... nous montrent leur corolles et ...

IMG_8241

 

... nous promettent de beaux massifs.

rosier

 

Celles-ci sont proches des églantines.

IMG_8246

Il me faudra revenir ...

rosier1

 

... pour voir les petites soeurs de celles-ci.

rosier2

 

ancolie

 

Nous terminons par ces ancolies que j'aime beaucoup.

 

 

IMG_8252

 

Nous reprenons le chemin de la maison par la passerelle ...

IMG_8253

 

... Simone de Beauvoir que je trouve très belle.

IMG_8254

 

Je suis descendue pour mieux vous la montrer.

IMG_8255

 

Et me voilà près de la Seine promenade terminée.

Je sais, je terminais avant par un goûter mais, aujourd'hui,  il y a trop de photos.

Ce sera pour un prochain billet. lol

Je vous souhaite de belles promenades.

IMG_8256

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Merci pour cette balade, toujours agréable avec ta rédaction ! J'aime beaucoup me promener chez toi ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
K
Encore une bien belle promenade.<br /> <br /> Merci, Bisous
Répondre
L
difficile d ' imaginer tant de verdure à Paris<br /> <br /> bisous et belle soirée
Répondre
N
un bel endroit pour une balade avec toi. Dommage que je suis loin de toi tu me stimulerais...Bisoussssssssssssss
Répondre
C
Et bien, tu me confortes dans ma décision de marcher le plus et le plus longtemps possible. Je ferai bien sûr autre chose si je ne pouvais pas mais ...<br /> <br /> Je te plains, ma belle et que fera-t-on en t'opérant ? Je ne vois pas, mais je ne suis pas médecin. En t'entraînant, petit à petit, cela ne suffirait pas ? Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité