Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
23 mai 2017

Vitrines

Je suis plus souvent

dans les jardins que dans les magasins

et quand j'ai une course à faire,

je ne pense même pas à regarder les vitrines.

Sauf ce jour d'avril.

 

IMG_8037

 

L'entrée du centre commercial en face de la gare St Lazare.

IMG_8038

Les vitrines du Printemps ...

IMG_8039

 

... qui ne se renouvelle pas beaucoup.

IMG_8040

 

Cela fait deux ou trois ans que les têtes sont remplacées par des bouquets.

IMG_8041

Mais les bouquets changent, tout de même !

IMG_8042

 

Les reflets ne permettent pas de voir grand chose ...

IMG_8043

 

... mais y-a-til quelque chose à voir ?

IMG_8045

 

A part ces beaux décors ...

IMG_8046

 

... de saison.

IMG_8047

La, ce sont les Galeries Lafayette ...

IMG_8048

 

... côté Maison.

IMG_8049

 

Et au retour ...

goûter

... mes premières Ciflorettes.

Pas trop sucrées, d'où la chantilly mais parfumées.

Je vous souhaite de petits et grands plaisirs.

IMG_8044

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bon, mêm avec les répétitions j'aime ces vitrines! J'ai adoré les tenues Bimba y Lola, je ne sais pas si sont les mêmes dans ma ville, je vais le voir demain, hi, hi!
Répondre
H
C'est vrai qu'en y réfléchissant bien, je regarde rarement les vitrines lorsque je fais les magasins ! (en même temps j'aime pas faire les magasins ! lol) <br /> <br /> Gros Bisous <br /> <br /> (PS : Ciflorettes ? Qu'est ce que c'est ?)
Répondre
L
j ' adore les vitrines, je les traque toujours,et pas seulement celles des grands magasins<br /> <br /> bisous
Répondre
F
Le centre commercial de la garde Saint lazare, j'ai beaucoup aimé ces gouttes d'eau qui alors sont en place tout le temps. Je l'ai vu il y a quelques années déjà et les galeries et le printemps, dommage de pas se renouveller car leur chiffre d'affaires leur permet pourtant, mais c'est joli, bisous PS pas pu passer cette semaine, tant d'e..... à gérer
Répondre
L
Miam les fraises. . .bonnes et de saison. <br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous. Belle journée. <br /> <br /> <br /> <br /> Lavandine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité