Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 mai 2017

Glycines

Au jardin du Moulin de la Pointe

du Moulin de la Pointe, Avenue d'Italie,

je suis allée voir les glycines.

Il ne faut pas traîner cette année, toutes les floraisons

ont de l'avance.

 

020

 

Je ne vois de blanches aussi belles qu'ici.

 

021

 

Les violettes sont plus pâles.

 

022

 

Un régal pour les yeux, ces longues grappes.

 

023

 

C'est peut-être d'elles, d'où venait le parfum ...

 

025

... qui embaume ma promenade.

024

 Et derrière chez moi ...

IMG_8153

 

... toujours ma superbe et aventureuse glycine ...

IMG_8154

 

... plus belles que jamais.

IMG_8155

 

J'ai l'impression qu'elle devient de plus en plus importante.

IMG_8156

 

Qu'elle s'étale.

IMG_8157

 

Et à la porte d'à côté, une autre, un bébé, celle-là.

IMG_8158

Je dois renseigner les copines de ses progrès afin qu'elles

ne se déplacent qu'à bon escient.

Imaginez, un endroit, disons une montagne, recouverte

de cette si belle fleur ...

Elle deviendrait magique. C'est le rêve que j'ai fait

après avoir pris ces photos.

IMG_8081

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Quelle merveille les glycines moi les adore!
Répondre
C
Magnifique cette glycine, la blanche est splendide mais très rare.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
K
C'est vraiment superbe.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
c'est magnifique cette glycine qui escalade l'immeuble
Répondre
H
Le moulin de la pointe ? C'est du côte de Montmartre ça non ? Genre dans le quartier d'Amélie Poulain ? Ça me fait rêver !! :) <br /> <br /> Jolies photos en tout cas ! <br /> <br /> Bisous Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité