Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 avril 2017

Cessenon-sur-Orb

 Après avoir déjeuner d'un civet de sanglier,

nous voilà partis pour la découverte d'une

jolie rivière, l'Orb, je crois.

Il fait beau, de jolis nuages blancs nous accompagnent

et j'oublie l'hiver et ses frimas.

 

IMG_7686

C'est comme un départ en vacances.  

IMG_7687

 

C'est une belle rivière, vivante  sur laquelle on peut faire ...

 

IMG_7688

... du canoë-kayak.

IMG_7689

 

Mais la baignade y est dangereuse et de ce fait interdite.

IMG_7690

Là, j'ai pensé à Patricia et à ses photos de ruisseaux mais je ne peux ...

IMG_7691

... m'approcher davantage.  

IMG_7692

 

Une aire de pique-nique y a été installée.

IMG_7697

 

Mais c'est Brassac le but de notre promenade ...

IMG_7698

 

... et je ne pouvais manquer cette jolie glycine.

IMG_7700

 

Après avoir bien monté, en voiture, je vous rassure ...

IMG_7701

... nous voici sur les hauteurs ...

IMG_7702

 

... dont nous avons un joli point de vue.

IMG_7703

 

Je suis interdite devant l'utilisation du terrain ...

IMG_7704

 

... que l'on peut faire en montagne.

IMG_7705

 

Je n'ai pas trop osé m'inviter chez les gens mais ...

IMG_7706

... j'aurais bien voulu vous montrer l'implantation de la

maison que je surplombais.

 

IMG_7708

 

Passer mes vacances un tel décor me plairait bien.

 

IMG_7709

 

Avec une voiture, cela va sans dire afin de rayonner ...

 

IMG_7710

 

... dans toute la région.

 

IMG_7711

 

Qu'en dîtes-vous ?

 

IMG_7712

 

 Des feuilles d'acanthe, celles que l'on retrouve sur nos façades.

La promenade n'est pas terminée mais serait trop longue pour un seul billet.

Vous avez quand même de quoi vous faire une idée de l'endroit

et je vous retrouve très bientôt pour vous emmener, à ma suite, terminer cette balade.

Je vous souhaite, en attendant, de belles journées ensoleillées.

IMG_7707

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'ai l'impression de voyager grâce à toi, merci pour ce partage ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
C
Merci pour cette superbe balade.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Je me suis réinscrite sur ton blog car je ne recevais plus les news, désolée!<br /> <br /> Bisous et belle journée
Répondre
K
Merci pour cette jolie balade.<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
L'orb est la rivière qui coule près de chez moi et aussi le GRAVEZON pour Lunas, LA MARE à St Gervais sur Mare.. l'eau est ominiprésente par ici, très joli village que je ne connais pas encore. Tu verras bientôt mon hameau, j'ai fait des photos, gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité