Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 mars 2017

Pour Lylou ...

... et la ronde des coussins,

voici les miens.

Je pensais en avoir plus que cela

mais non, et vous vous contenterez d'une

dizaine.

 

IMG_7427

 

Tout d'abord, voici ceux sur lesquels je m'appuie pour vous écrire.

Ils sont bien fatigués et dès que ma machine aura été révisée,

je les referai à condition toutefois que je trouve soie et-ou lin dans

les couleurs que j'aime.

 

IMG_7428

 

Celui-ci est un cadeau de Catherine.

 

 

 

 

IMG_7435

 

Celui-là a été brodé par mes soins et devrait être un peu rembourré

car le kapok s'est tassé.

 

IMG_7431

 

Celui-ci m'a été offert par une copine japonaise et cousu dans un tissu

pour kimono.

 

IMG_7432

 

J'ai acheté celui-ci sur un marché provençal ...

 

IMG_7434

 

... ainsi que celui-là.

 

IMG_7436

 

Offert et cousu par Evelyne ...

 

IMG_7426

 

... ainsi que celui-là, garnis tous deux de lavande de son jardin.

 

IMG_7429

 Je dois celui-ci à Maminou 56. Hermès, mazette !

Quant à celui-ci, que j'ai reçu avec pourtant, avec beaucoup ...

 

IMG_7430

 

... de plaisir et d'émotions, je ne sais plus quelle copinaute

me l'a offert.

Il m'est plus difficile de me rappeler de qui quand je n'ai

jamais vu les personnes et je vous prie de bien vouloir m'en excuser.

Si tu te  reconnais, j'ajouterai ton nom et ne l'oublierai 

plus, ainsi. 

Je remercie toutes les aminettes de leurs présents qui me vont

toujours droit au coeur.

Je vous souhaite un excellent week end !

IMG_7433

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ma Chris, un énorme merci de ta participation toute doute à la ronde des Coussins, un vrai plaisir. <br /> <br /> Ils sont tous magnifiques. Je publie demain.<br /> <br /> Profite bien de ta ville, gros bisous de Bretagne.<br /> <br /> Lylou
Répondre
C
Que de jolis coussins, j'aime beaucoup celui qui est brodé fait par toi, tu peux en être fière. Dire que j'avais fais plusieurs coussins avec de la peinture sur soie et que je les ai tous offert et je n'en ai gardé aucun, à présent je ne fais plus de peinture sur soie puisque le club a fermé. Bisous
Répondre
D
Le coussin brodé avec ces roses est très beau !<br /> <br /> Bisous, Doria
Répondre
C
très jolie ta participation entre vrais gros coussins que je suis heureuse de revoir car je les connais en vrai....et tes petits de formes diverses <br /> <br /> je suis toujours à la bourre comme tu vois et j'avoue que je ne sais plus quand tu avais dit que tu allais chez ta fille dans le sud, peut être y es-tu en ce moment ???<br /> <br /> si oui j'espère que tu as aussi beau temps que chez nous et que tu profite bien du changement d'air<br /> <br /> j'espère aussi qu'elle et ses enfant vont très bien ?<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Très jolis tes coussins les petits comme les grands.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité