Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
22 mars 2017

Mais si ...

... je  goûte encore.

Vous en voulez une preuve ?

Les photos sont là pour faire joli, je n'ai

pas mangé la meringue en entier.

Seulement, le continu du bol.

Je ne suis pas si gourmande que cela et surtout, mon estomac

est vite rempli.

IMG_7078

 

Une gelée de pruneaux ...

IMG_7079

... du thé vert, bien entendu. Fleur de geisha du Palais des thés.

IMG_7081

 

Cette gelée est faite avec de l'agar-agar.

IMG_7082

 

Je ne me casse pas la tête pour la faire, vous aller voir.

IMG_7080

 

Faire chauffer un peu de jus du fruit que vous désirez et y diluer 1 c à thé ...

IMG_7082

 

... d'agar-agar. Après quelques bouillons, verser dans 1/2 l de jus.

IMG_7083

 

Remplir quatre petits bols et laisser prendre au frais.

IMG_7084

 

Je ne sais vous, mais moi j'adore ça !

Si vous n'avez pas de cette poudre gélifiante, des feuilles de gélatine

feront parfaitement l'affaire.

C'est sain, coupe-faim et délicieux.

Bon appétit et bonne soirée !

IMG_7085

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est joli ce gouter mais je ne sais pas coté gout si ça me plairai beaucoup ta gelée ????<br /> <br /> moi l'agar agar je l'ai toujours utilisé pour faire des boites de pétri et cultiver des souches en labo...LOL...déformation professionnelle...LOL<br /> <br /> je sais bien sur qu'il sert en cuisine, perso j'ai toujours pris que des feuilles de gélatine mais en fait pas très souvent, en fait principalement pour des panna cotta.....donc je ne connais pas les résultats <br /> <br /> mais tu t'es fait plaisir c'est le principal e tà nous tu as fait le billet que tes aminautes fidèles suivent avec grand plaisir...LOL<br /> <br /> le thé vert c'est celui que je préfère, je ne connais pas celui dont tu parles mais j'imagine qu'il est délicieux....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
J'adore tes petits goûters.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
S
Ça tente, vraiment...
Répondre
C
Hummmmmmmm<br /> <br /> J'en ai l'eau a la bouche.<br /> <br /> Bizoussssss
Répondre
L
jolie mise en scène!!<br /> <br /> bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité