Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 mars 2017

En route

Il fait encore beau,

nous sommes fin septembre et je reprends

les promenades. 

J'ai lu dans A Paris, le petit journal de la mairie,

que du 23 au 25 

un défilé populaire Awa Odori investirait la place des Vosges.

 Post oublié et resté dans les brouillons.

J'ai pensé qu'un peu de soleil et un air de vacances ne nous feraient 

pas de mal.

013

 

Personne !

 

014

 

Enfin, pas de danseurs japonais.

 

015

 

Ils auraient du être présents depuis 14 heures ...

 

016

 

... et c'est l'heure de la sortie des classes.

 

017

 

Je fais le tour, on ne sait jamais ...

 

018

 

Mais non, rien. Je rentre ...

 

019

 

... et moissonne quelques photos.

 

020

 

Fontaine de Joyeuse, parfois appelée fontaine Saint-Louis,

 

021

 

... est une fontaine parisienne située rue de Turenne.

 

022

 

Elle est inscrite aux monuments historiques depuis 1925. Wikipédia

 

023

Il n'y a qu'à la campagne qu'on trouve de jolis moutons.

024

Les portes, toujours, retiennent mon attention. 

025

Du parc, que le nom, en cette rue.

026

Je ne suis pas curieuse de savoir ce qui se passe derrière sauf ...

027

... si, à l'instar de cette façade, une belle plante s'y cache.

 

031

 

Ancienne ou moderne, je ne saurais vous dire mais intéressante.

 

032

 

Invader et ses coins de rues.

 

068

Toujours beaucoup de monde dans le Marais.

 

034

 

Nous n'avons pas terminé cette promenade.

Nous la continuerons la prochaine fois.

Je vous souhaite une excellente journée.

 

029

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ce n'est pas pareil. Des vigne vierge qui envahissent une façade, il y en a partout mais "nos" murs sont le résultat d'une technique très élaborée et sont un vrai paysage en soi. Gros bisous
Répondre
D
Tu as au moins capté deux murs végétaux. bisous EVELYNE
Répondre
L
Merci pour cette promenade, le marais est mon quartier de cœur, j'y ai beaucoup traîné mes baskets, c'est là que ma mère travaillait<br /> <br /> bisous
Répondre
C
pas de danseurs c'est dommage mais il y a une très jolie balade que tu nous offre via tes très belles photos dans ce quartier que je n'ai vu qu'en vitesse mais que j'avais bien aimé<br /> <br /> tu le sais pas la peine que je le redise chaque fois mais tout ce qui à attiré ton œil et objectif j'aime énormément et si j'avais fait la balade moi mes clichés<br /> <br /> cette lumière et douceur fait beaucoup de bien oh oui<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
N
coucou toi! Encore une bien jolie balade ou de jolies portes s'offrent à nous...Bisousssssss
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité