Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
29 mars 2017

balade

J'ai été prise tout le week end 

et vous ai un peu délaissées.

Je ne vous ai pas montrer la fin de la balade 

dans le quartier Saint Germain.

 

IMG_7047

Si je ne fais pas les choses dans l'ordre, je ne m'y retrouve plus.

IMG_7049

 

Pour les copines, je suis allée acheter, chez Mark et Spencer, du thé noir aux pommes

et caramel au beurre salé dans ce marché qui a été entièrement rénové.

IMG_7052

 

J'ai nommé le Marché St Germain.

IMG_7050

 

Et j'ai voulu revoir ce que j'aime dans le quartier ...

IMG_7051

 

... comme cette jolie "gloriette" mais peut-on appeler ainsi ce joli gain de place ?

IMG_7054

 Dans la vitrine de jolis bol à thé.

 

 

 

IMG_7056

Charles Garnier est l'architecte, à la demande du Cercle de la librairie, en 1877 de cette

construction destinée à leurs réunions.

IMG_7062

Et c'est maintenant l'Ecole Nationale du Patrimoine qui y est installé

depuis 1922.

IMG_7057

Toujours attirée par les bow-windows.

IMG_7060

Les murs peints sont rares dans le quartier.

IMG_7063

IMG_7064

 J'adore ce magasin mais je n'ai pas rouvé la théière que je cherchais.

IMG_7065

Il ne manque que Blanche Neige.

IMG_7066

Je remonte vers l'Odéon ...

IMG_7067

... que voilà.

IMG_7068

 Le Relais Médicis n'est pas encore fleuri.

IMG_7069

En face du jardin du Luxembourg.

IMG_7070

Les frontons son très beaux.

IMG_7071

Et me voilà rendue à destination.

Je vais prendre mon bus et rentrer bien au chaud.

Je vais bientôt reprendre le cours de mes visites 

sur vos blogs et vous remercie de votre patience.

Je vous souhaite un beau début de printemps.

IMG_7061

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il va falloir que je retourne me balader dans le quartier
Répondre
C
encore une balade que j'ai adoré faire à tes cotés même si que virtuels bien sur...j'aime beaucoup tes photos car tu le sais mon œil est attiré bien souvent comme le tien sur les mêmes choses donc j'adore tes billets.<br /> <br /> pas trouvé ta théière dans pourtant un tel choix ???!!! elle doit être très particulière celle que tu cherches....LOL<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
Merci pour cette très jolie balade.Les théières sont splendides.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
D
J'adore te suivre au fil de tes balades !<br /> <br /> J'adore et quelque part ça me fait de la peine de ne pouvoir faire ces belles découvertes de mes yeux, avec mes jambes...<br /> <br /> Mais sans toi je ne verrais rien de tout ça donc, au final, je suis heureuse de me glisser derrière toi. Ne sens-tu jamais ma présence sur tes talons ?<br /> <br /> merci pour ces partages et gros bisous
Répondre
F
Mon quartier préféré, même si l'ambiance change au gré des années il y a toujours un parfum qui me plaît.<br /> <br /> Bonne journée Chris.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité