Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
6 février 2017

Villes ou villages

Pour la ronde de Lylou,

j'ai séché !

Je vous montre ma ville tout au long de l'année

et je me demandais par quel bout, je pouvais bien la prendre

pour être un peu originale.

J'ai donc zappé la ronde du mois.

IMG_6869

 

Et puis samedi en sortant d'une visite ...

IMG_6871

 

... j'ai pensé à tous les villages qui composent Paris.

IMG_6872

 

Le mien, celui où je vis, est un peu amélioré.

IMG_6873

 

Nous avons débuté par la place ou est situé l'école Montessori

et avons continué par la Fondation Michèle Darty.

IMG_6877

 

Comme ailleurs, le village s'articule autour de l'église.

IMG_6875

 

Vous connaissez les lieux, aussi je les ai pris de nuit.

IMG_6876

Donc l'église, la poste ...

IMG_6878

 

... la boulangerie ...

IMG_6880

 

... la presse ...

 

IMG_6881

 

... le café ...

IMG_6882

 

... la fleuriste ...

IMG_6883

 

Des villages dans la ville, tous ceux qui entourent le centre

historique. J'ai eu cette idée trop tard pour Lylou

mais pas pour vous.

Je vous souhaite une bonne semaine.

IMG_6888

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Quand j'habitais Paris, j'avais aussi l'impression de vivre dans un village, tant les gens du quartier se connaissaient, mais c'était une autre époque, du temps où les gens s'aidaient et se parlaient. bisous EVELYNE
Répondre
S
Jolies photos de nuit<br /> <br /> Plein de bises <br /> <br /> Sophie
Répondre
C
tout est toujours bien beau vu par tes yeux bravo bisous
Répondre
F
"C'est beau une ville la nuit".<br /> <br /> Tu l'aimes ton village, ça se sent...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
J'aime bien ce fleuriste c'est sympa la visite de nuit de ton village et c'est vrai que c'est cette impression que l'on a se baladant dans ces différents quartiers. .. bises ma belle et dire que tout cela ne me manque plus sauf nos rendez vous et puis un peu Lili et Marcel lol mais pas assez pour que je revienne longtemps. .. Je vais quand même essayer de rester quelques jours après Venise j'espère que nous pourrons nous voir bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité