Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
3 février 2017

Encore ...

... un petit goûter.

Il faut bien nourrir aussi son corps 

après cette débauche de nourriture spirituelle.

Nous n'avons pas encore tout vu et il nous

faut reprendre des forces.

IMG_6791

Même nappe que pour le dernier goûter mais cette fois ...

IMG_6793

... avec la galette à la frangipane.

IMG_6794

Petite coupe japonaise sur assiette en verre.

IMG_6790

Un petit rayon de soleil est venu éclairer la table.

IMG_6792

Nous nous sommes partagées une galette de six parts ...

IMG_6795

Heureusement, que le soir mon bouillon de légumes ...

IMG_6796

... allait m'aider car ...

IMG_6851

... ce n'est pas la frangipane qui manquait.

IMG_6797

Je vous rassure, il m'a fallu trois jours pour la finir.

Alors si vous passez par Mansigné (Sarthe) en janvier prochain,

allez vous régaler et dire bonjour aux enfants.

Encore merci à mon fils et à sa femme, surtout à ma belle fille

car, je doute qu'il irait jusqu'à la poste pour m'envoyer

tout ça. lol

Les rois sont morts vive la St Valentin, autre occasion de se régaler.

Je vous la souhaite pleine d'amour et d'amitié.

IMG_6798

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore quand tu nous offre le bonheur de partager via ton blog tes goûters...<br /> <br /> elle est magnifique cette galette et en effet très richement garnie mais ça ne m'étonne pas car tu m'as plusieurs fois parlé du travail de ton fils, de la grande qualité de ses réalisations et celle ci est tout à fait à cette image...<br /> <br /> bravo à lui, tu le sais je suis sincère et respecte énormément nos petits artisans ...<br /> <br /> je n'ai mangé que deux petite sparts de galette alors quel dommage que je n'étais pas près de toi je me serai payé le culot de venir goûter avec toi..LOLLLl<br /> <br /> tes bols sont vraiment ravissants<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Ps : elle est somptueuse ta galette<br /> <br /> Félicitations au fiston
Répondre
S
Je n'en ai pas du tout mangé cette année <br /> <br /> J'aime beaucoup tes bols <br /> <br /> Je te fais plein de bisous <br /> <br /> Sophie
Répondre
D
oh là là moi j'adore la frangipane et là ça ressemble plus à un Pithiviers, un vrai délice !<br /> <br /> et puis après une telle visite de musée il fallait bien ça pour vous remettre en pattes lol !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
S
Tu me fais saliver les papilles de bon matin... lol... <br /> <br /> très bonne et douce journée<br /> <br /> bisouos
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité