Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 janvier 2017

Rois

Vous les avez fêtés ?

Les rois.

J'étais toute seule à faire du rangement.

La semaine, j'ai moins le temps.

Pas comme vous qui êtes en famille.

Alors, la galette ? 

bouquet

 

Le bouquet de Gene a tenu jusqu'à présent.

019

 

Je me suis fait une jolie table.

022

 

Mais sans les assiettes dorées, comme prévu ...

the

... je n'ai pas eu le temps de faire mes belles couronnes.

025e

 

Une toute petite galette ...

the

 

... et une encore plus petite couronne.

028

 

Le temps de tout préparer ...

030

 

... la nuit est tombée.

rois

 

Autant vous dire qu'après la galette ...

033

 

... un bouillon de légumes s'est avéré nécessaire ...

bouquet

 

... bien que je n'ai bu qu'un thé de noël des Comptoirs Richard.

Barbara m'a tenu compagnie et nous avons passé

un bon moment ensemble.

Je vous souhaite une bonne semaine.

Moins froide, à ce qu'il paraît.

042

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Trop mignonne, cette petite galette!
Répondre
L
Une table si jolie, si raffinée pour fêter les rois avec ta jolie galette couronnée, j'ai adoré ma Chris. Douce soirée, gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
H
Très jolie table ! Et j'aime beaucoup ta petite galette avec ta mini couronne ! <br /> <br /> Gros Bisous
Répondre
L
Pour nous c'était une galette frangipane partagée avec des amis et c'était bien agréable. Ta table est joliment décorée. Elle est trop mimi Barbara !<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
C
quand je dis en clin d'oeil hommage sur mon blog que tu fais des merveilles pour tes goûters !!!!.......<br /> <br /> alors là en voila encore une fois la preuve<br /> <br /> que c'est beau ta table pour ta si jolie petite galette....<br /> <br /> et tes photos sont magnifiques<br /> <br /> et pour ton com tu me réponds quand j'écris que les miens que je qualifie de si rustiques à coté des tiens avec seulement la nature qui m'entoure comme décoration...LOL..ils sont plus riches en parts...<br /> <br /> mais pas du totu, tu n'a pas bien regardé...LOL<br /> <br /> une brioche des rois toute petite moi aussi ...et un café....<br /> <br /> il y a la bouille à Letty juste au dessus ça m'avait fait rire c'est pour ça que je vous avais mis cette photo....aussi en clin d'oeil pour toi car c'était un décor bien "original"...LOL<br /> <br /> et l'autre montré c'est aussi une briochette et un café mais éclairés par un beau soleil j'ai beaucoup aimé <br /> <br /> j'ai pris les deux dehors mais vraiment c'est à des années lumières de tes si belles présentations, si élégantes, si délicates si "Chris"<br /> <br /> je les adore tu le sais<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité