Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
28 décembre 2016

Cadeau

J'étais prévenue,

mon cadeau arriverait en retard. 

D'une journée !

En plein déménagement et emménagement, ma fille a été

un peu juste en temps.

Mais comme mon interphone marche quand il veut, je ne l'ai reçu qu'aujourd'hui.

Cette fois, le postier a eu la bonne idée de monter.

001

 

Comme le manque de place est flagrant, chez moi, elle m'avait ...

cadeau Sylviane

 

... aussi prévenue que je ne serai pas encombrée.

Tout devrait disparaître !

sylviane cadeau

 

Du vin blanc, du Moscatel qui devrait se boire en apéritif,

aiguillez-moi, les copinettes du Sud, avec quoi le servir ?

Du miel, des confitures d'abricot, des truffes aux oranges, (j'adore)

des pâtes de fruits en sucette,

des papier pour origami, des vignettes, des cartes marine ...

Un agenda parisien et le comble, un livre 

"120 recettes pour décrocher du sucre " !

009

 

Et une bien jolie carte.

Elle est adorable, ma fille, et sait que je suis très raisonnable.

Merci, ma douce, ton cadeau me fait très plaisir

et m'a fait sourire. 

Merci aussi à Pierre et à Audrée.

040

 

Ton orchidée, tu vois, se porte bien.

J'aime cette fête de Noël. Pas pour les cadeaux mais pour le soin

que chacun apporte à l'autre.

Même si, toute l'année, on n'oublie pas ses proches, il y manque

l'ingrédient majeur qu'est la magie.

Je vous souhaite de Joyeuses Fêtes de fin d'Année !

008

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Magnifiques présent de Noël, tu as été bien gâté.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
F
Elle a de la générosité et de l'humour ta fille! Il faudrait que je le lise ce livre, car à la moindre contrariété, le sucre est mon refuge, pas bien!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Elle t'a bien gâtée ta fille même avec du retard<br /> <br /> Gros bisous Pierrette
Répondre
N
Tu as été gâtée!! Et tu as raison les cadeaux de Noël ont une saveur particulière...Bisous
Répondre
L
En plus elle a de l'humour cette petite...puisqu'elle t'offre des sucreries et un livre pour lutter contre. ..to be or not to be. ...<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité