Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 décembre 2016

Vitrines

A la recherche d'idées

pour fêter dignement Noël et surtout

pour me faire plaisir, je suis allée chez C...a,

et dans le quartier.

En voici les vitrines.

 

001

 

J'adore ces petits bouts d'intimité mis en scène dans ces vitrines.

 

002

 

Des jolis sapins à peine sortis de la forêt sont venus nous voir en visiteurs.

 

003

 

La table est mise et attend les convives, sûre de son petit effet.

 

004

 

Les jouets s'impatientent pressés de cabrioler.

 

005

 

Les sapins modernes ne se sentent-ils pas un peu nus ?

006

 

Nous voici, maintenant dans le centre commercial du Havre ...

007

 

... mais à part cette verrière, pas grand chose à vous montrer.

008

 

Nous nous approchons du Printemps et de leur sapin joliment coloré.

019

 

Et  aux Galeries Lafayette cette belle déco blanche ...

020

 

... ce sapin bien moins beau que ceux des précédentes années ...

021

 

... et cette roue font le décor sous la verrière ...

022

 

Les encorbellements qui en ont vus d'autres, se rit-ils de cette modernité ?

023

 

Le tout forme une déco assez réussie.

024

 

Les visiteurs sont assez perplexes.

025

 

Sous cette magnifique verrière tout est beau, à mon avis.

026

 

Ces guirlandes de lampes seraient-elles de recyclage ?

Le petit lapin se le demande.

Qu'en dîtes-vous ? Qui osera faire un sapin semblable ?

Je vous laisse réfléchir ou rêver ou projeter

votre déco de fêtes.

020

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merci à toi pour la balade, que je n'aurai pas le temps de faire en vrai cette année ! <br /> <br /> plein de bises <br /> <br /> laurence unpeudhier
Répondre
S
ce sapin tout blanc me laisse perplexe ! je ne le trouve pas laid mais pour moi la magie de noel passe par la couleur ou au moins par des étoiles qui brillent !<br /> <br /> douce fin de journée à toi<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> sophie
Répondre
D
J'aimerai bien en savoir un semblable chez moi en plus petit, mais pour cela il faut être artiste comme ce Lacaze. Moi j'aime bien les choses qui ne restent pas figées. Toujours les mêmes sapins, les mêmes couleurs, là au moins les décos sont différentes et du coup on s'arrête pour mieux le contempler ce sapin. bisous EVELYNE
Répondre
L
De belles idées que j'aimerais bien mettre en pratique mais toujours facile.<br /> <br /> Merci du partage<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Maryse
Répondre
C
Merci pour le partage de ces jolies vitrines.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité