Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 septembre 2016

Retour

Bonjour les Copinettes,

Vous êtes toutes, rentrées de vacances et avaient

repris le collier.

J'espère que le vôtre est beau et léger à porter.

003

Après deux mois d'absence complets,

je reprends doucement le chemin de la blogo.

Le plâtre a été enlevé mercredi dernier et bien que je m'attende

à être encore gênée dans mes mouvements, je ne pensais pas

souffrir autant.

004

Je ne peux rester longtemps sur le clavier aussi, je ne répondrai

pas toujours à vos commentaires. J'irai directement sur

vos blogs où je laisserai un petit mot, ceci pour réduire le temps

d'écriture.

006

Temps qui me servira à la réeducation. 

Voilà, mes misères sont bientôt finies.

009

 

La basilique Saint-Denis est une église de style gothique située au centre de la ville de Saint-Denis, en Seine-Saint-Denis, à 5 kilomètres au nord de Paris.

010

 

Je n'ai pas pu y entrer car il y avait un enterrement.

J'étais allée chez Action où je n'ai pas trouvé grand'chose, juste

de quoi me faire dépenser 20 €.

Je mettrai la photo sur le blog de scrap puisque cela concerne

celui-ci. 

Ne m'en veuillez pas de la qualité des photos, j'avais encore le plâtre

et ne n'étais pas au mieux de ma forme.

Je vous souhaite un bel automne malgré les baisses de température

et de luminosité.

005

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'arrive en retard en espérant que tout marche mieux pour toi. Moi j'ai commencé les classes avec les gamins et cela me prend beaucoup de temps et de patience!<br /> <br /> Courage et gros bisous.
Répondre
C
bon retour ma douce - et surtout ne force pas encore vas-y mollos ma belle bisous du soir
Répondre
M
j'étais gamine lorsque j'ai visité St-Denis et il y a un moment que je me dis qu'il faut que j'y retourne - sauf qu'on m'a dit que l'environnement a bien changé et pas en bien, alors...<br /> <br /> courage pour la rééduc ... j'y suis passée et c'est pas drôle du tout
Répondre
F
bonne réeducation et si tu acceptes va voir un ostheo pour ne pas souffrir toute ta vie de cette fracture, bises
Répondre
L
Bon retour sur la blogo ,ne force pas trop<br /> <br /> J'ai visité la basilique Saint Denis il y a quelques années,j'ai été très choquée par l'environnement si proche C'est dommage car on ne profite pas correctement de la beauté de cette architecture<br /> <br /> Je dois me réinscrire sur ton blog ,je ne reçois plus les billets
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 563
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité