Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
7 octobre 2016

Petite ceinture ... fin

J'ai si mal mal, ce matin, que j'arrête d'aller voir vos blogs  et que je vous mets en ligne un billet fait depuis longtemps.

 Je vous ai laissées

devant cette fresque qui habille joliment

ce mur triste et sans âme

avant l'intervention des tagueurs.

Autant je déteste les coups de bombe ne ressemblant à rien,

ne servant qu'à enlaidir,

autant j'aime les murs aveugles qui trouvent une fonction

aussi belle que divertissante. 

064

 

Photographiée depuis la petite ceinture, je peux vous offrir une vue plus large.

065

 

Notre maire encourage ce genre d'activité. Tant mieux !

067

 

On a beaucoup construit le long de cette voie et récemment.

068

 

Nous ne sommes pas loin de l'avenue d'Italie, voyez la tour.

069

 Il ne faut pas se retourner si on veut se croire à la campagne.

070

 

Mais l'endroit est plaisant et le soir peut servir ...

071

 

... de lieu de rencontre.

072

 

J'en suis sortie et je reprends la route du retour.

073

 

On me demande si je suis une nouvelle résidente. 

074

 Méfiance ou curiosité ? Je prends des photos.

076

 

Toujours de la verdure, c'est ce que j'aime dans mon quartier.

077

 

Nous nous retrouvons près des petites maisons si jolies.

078

 

... et passons devant un côté du Jardin du Moulin de la Pointe.

045

 

Un morceau photographié se trouvant dans le 15 ème, je crois ...

046

 ... un autre morceau, ailleurs.

047

 

Ce sont des photos prises sur le site ...

048

 

... et vous trouverez une partie des explications, ci-après.

044

 

J'espère que la balade vous aura plu.

Pour moi, c'est moyen et je ne pense pas y retourner.

C'est une friche aménagée mais je pensais 

à quelque chose de plus fouillée sans trop savoir comment.

Je vous souhaite de belles journées, car enfin, l'été est là !

 

tampon kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
N
rhoooooo! comme suis triste de voir que tu souffres encore et encore. Cela commence à faire long..Bon courage et surtout merci de poster quand même, j'apprécie doublement cette balade. Bisous guérisseurs ma douce amie
Répondre
J
Quel dommage que tu souffres ainsi ! C'est gentil à toi de nous poster malgré tout un article bien complet. Le lieu est étonnant avec cette voie ferrée au milieu des maisons. Bon courage à toi. Bises. Joëlle
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 104
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité