Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
27 juin 2016

Coucou,

Me revoilà. Enfin !

Je ne devais pas être absente si longtemps

mais les aléas de l'approvisionnement ont fait que

j'ai pris des vacances.

Le chargeur Dell, lui, a dvenir d'Austin à la nage

à moins que les grèves qui sévissaient alors

en aient été les grandes responsables.

Résultat de recherche d'images pour "dell origine"

Image du net

*****

Quand je vous ai laissées, j'étais en piteux état.

Je vais un peu mieux et peux me passer d'anti-douleur depuis hier.

(J'ai oublié d'en acheter samedi étant rentrée trop tard

d'une visite à une amie.)

Vous savez comment cela se passe. "Je rentre, mais non, tu vas bien

rester encore un peu" ... et de fil en aiguille,

je suis rentrée à minuit.

Une bonne occasion d'essayer de marcher et dormir toute seule , comme

une grande.

*****

Et vous, depuis ces presque trois semaines, comment allez-vous ?

Je viens tout de suite, vous rendre une petite visite sans pour autant espérer

rattraper tout le retard accumulé mais je vais faire de mon mieux.

Alors, à tout de suite !

062

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bon retour ma douce - on va bien - moi plus que un mois de retard en date apres 600 blogs plus que 237 bon encore une heure et j'arrette bisous et douce nuit
Répondre
3
Contente de te retrouver ma douce et savoir que tu vas mieux!<br /> <br /> Bisous et douce journée
Répondre
C
Ne t'excuse pas Chris. En bout de course, nous sommes sur la même longueur d'ondes et c'est bien l'essentiel! Je pense à toi, tu le sais et je me bats avec acharnement... Je retourne encore à l'Hôpital demain et je suis sur mes gardes plus que jamais. Je vais tâcher d'être calme et polie mais je n'en pense pas moins et je vérifierai tout ce que me diront les deux médecins que je dois vois en attendant le rendez-vous de Lariboisière.<br /> <br /> Je te souhaite de ne plus souffrir. Je vais aller boire un grand bol de tisane relaxante et dépurative et essayer de lire un peu pour me changer les idées.<br /> <br /> Gros gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
C
Ah ma chère Chris, je te souhaite d'aller mieux et de pouvoir combattre ces fichues douleurs!<br /> <br /> Merci pour ton message mais je t'avoue que je ne comprends pas bien où tu veux en venir quand tu dis que j'espère tant et tant des médecins car ce n'est pas du tout ce que je pense. Je n'ai aucune confiance dans le milieu médical qui m'a encore prouvé son incompétence et son manque d'écoute avec le diagnostic de mon affection méningée que j'ai obtenu à l'arraché. Heureusement que j'ai de la ressource et de la ténacité pour avoir pu les orienter vers ce diagnostic.<br /> <br /> Je n'ai aucune envie de voir le médecin de Lariboisière en juillet mais Christophe et mes proches sont si angoissés que j'irai à ce rendez-vous sans en attendre rien...<br /> <br /> J'aurais pu mourir mille fois depuis les dix années écoulées et heureusement que je prends soin de moi et que je me soigne autant que possible par remèdes naturels.<br /> <br /> Mais comment extraire une affection méningée de ma cavité sphénoïdale? Si tu sais comment faire, je te dis bravo d'avance! Je vais aller voir ce médecin et on verra bien mais je suis écoeurée à vie de l'attitude des "enfants d'Hippocrate" et je compte sur mes ressources personnelles pour m'en sortir car non ils ne sont pas des dieux, ils ne le seront jamais, je le sais depuis très très longtemps!<br /> <br /> Du coup, je ne m'explique toujours pas ce que tu as voulu dire...<br /> <br /> Quoi qu'il en soit, je te souhaite plein de belles choses et du courage, <br /> <br /> amicalement!<br /> <br /> Cendrine
Répondre
S
Coucou Chris j'espère que tu vas mieux, quand à moi, j'ai beaucoup de soucis avec mon courrier et j'attendais tes billets pour savoir si mon nouveau abonnement fonctionne, alors je vois que si!<br /> <br /> Alors c'est tout normale par la blogo! plus que je dois me retourner à abonner à tous les blogs Canalblog!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité