Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 mai 2016

Bon 1er Mai à toutes ! Il porte bonheur, à

Bon 1er Mai

à toutes !

Il porte bonheur, à condition, toutefois,

de l'offrir le 1er Mai.

J'irai donc, demain, porter le pot de ces petites 

clochettes parfumées à Copinette ...

022

Et pour vous ce petit plateau porte-bonheur.

024

 

Pour le billet que Patricia nous demande ...

026

 

... et dont le thème est les "odeurs" ...

027

 

... je ne pouvais trouver mieux, en ce 1er Mai, que le muguet.

028

 

Qu'il vous porte bonheur !

*****

Je n'ai pas eu Internet une bonne

partie de la journée, d'où mon retard.

023

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est très beau ton plateau 1 mai avec une superbe harmonie de couleurs, de matières sur cet adorable oiseau<br /> <br /> j'espère que ces clochettes t'apportent du bonheur, au moins celui de ne plus souffrir<br /> <br /> gros bisosu<br /> <br /> patricia
Répondre
S
Moi,m j'arrive bien en retard, mais à temps encore de sentir le bon perfum du muguet, moi l'adore...<br /> <br /> Merci pour être toujours par ici même si, parfois, je n'arrive pas à temps...
Répondre
D
l'odeur vient jusque chez moi ... j'adore<br /> <br /> biz isa
Répondre
S
merci du partage!
Répondre
S
merci du partage!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité