Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
1 avril 2016

Couronne

Il fait beau, le soleil brille, le

printemps est enfin arrivé !

Non seulement il est là mais il fait si chaud qu'on

se baigne dans les fontaines en maillots de bain.

Afficher l'image d'origine

Mais non, bien sûr, mais c'est le 1er Avril.

*****

Mais le temps froid et pluvieux a du bon. 

N'ayant pas l'envie pas plus que le courage de sortir,

j'ai refait ma couronne de porte de Printemps.

Mais cette fois avec une couronne pleine.

Celle en métal ne m'ayant pas vraiment satisfaite.

015

 

Je l'ai peinte en vert et fabriqué ces fleurs de papier ...

016

 

... que j'ai piqué à l'aide d'une épingle.

017

 

Cette fleur verte est en papier de fleuriste.

018

 

La rose en papier Clairefontaine.

020

Toutes ont été découpées avec le même die de Tim Holtz ...

021

 

... qui donne 4 formes différentes et il suffit de les ...

023

 

... assembler différemment.

024

 

Les feuillages et papillons viennent d'autres matrices de découpe.

025

 

Qu'en pensez-vous ? 

027

 

Trouver le temps de tout faire est presque facile en ce moment,

couronne

 

... enfin presque !

Pour faire cela, je me suis mise en retard dans les visites

de vos blogs.

Je vous souhaite une bonne journée ensoleillée.

A demain !

028

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très belle et printanière!
Répondre
C
elle est très très belle ta couronne<br /> <br /> et moi qui adore le vert tu te doute comme elle m'enchante...LOL<br /> <br /> et la déclinaison de rose dessus est du plus bel effet<br /> <br /> j'espère qu'on ne te l'abimera pas sur ta porte ou pire voler ??...<br /> <br /> mais ton immeuble n'a aps de soucis il me semble<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
L
Pas mal ton poisson d'avril ...<br /> <br /> avec les gamins, ça a été le traditionnel poisson collé discrètement ... ou pas lol dans le dos !<br /> <br /> Elle me plait bien ta couronne printanière, elle est jolie !<br /> <br /> Bon dimanche, gros bisous<br /> <br /> Lilly
Répondre
A
Superbe couronne printanière, bravo. Bon dimanche. Bises.
Répondre
T
Elle est magnifique: d'une finesse!!! et les couleurs, trop belles tu as fait une petite merveille; vive le printemps et félicitations à la créatrice!!! biz tu as récupéré!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 075
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité