Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
18 mars 2016

Printemps

Pour la Ronde de Lylou

du mois de mars

Fleurs du Printemps,

j'en ai fait ma décoration de table pour

les Copines.

Comme la place est comptée même en doublant ma table,

il a fallu faire au plus juste.

005

 

Non seulement, elle ne devait pas prendre de place ...

001

 

... mais elle devait s'enlever facilement pour déposer les plats.

004

D'où le plat à cake pour la faire tenir ...

003

 

... et les feuilles et marguerites en plâtre car mon plat ...

005

... n'est pas assez long.

008

 

Les fleurs et libellules sont en papier Clairefontaine ...

009

 

... en papier de soie repeinte comme pour la jaune à l'aide 

de pastel ou non comme les violettes.

table printemps

 

Finalement, ce n'était pas si mal.

008

La boite contenant des oeufs à été faite à l'aide d'un die ovale

et un carré pour le fond. 

Elle devait contenir les oeufs que les filles ont emportés

mais elle n'était pas assez grande et je n'avais pas

de matrice de découpe plus grand.

papillon

Les papillons qui décorait le gâteau au chocolat se

sont envolés attirés par les jacinthes,

cadeau de Catherine, qui embaument. 

Je ferai peut-être une autre table avec de vraies fleurs

si je trouve celles que je souhaite.

En attendant, je vous souhaite un beau printemps !

021

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as raison "pas si mal"!!!!! Je ris mais elle est sympa cette petite déco, gaie et colorée, une parfaite ambiance florale! <br /> <br /> Bon moi j'ai fais une petite table pour ce thème, j'ai profité de la venue de ma fille, mais je ne l'ai pas encore mise en ligne,bouh!!!<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
je l'avais déjà vue ta table et la revoir me conforte dans le fait que je l'aime beaucoup et son centre de table est ravissant<br /> <br /> complètement à ton imlage, tout délicat, tout en beauté et en poésie<br /> <br /> j'adore les bouquets de jacinthes<br /> <br /> très belle ta participation<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
M
que c'est beau ! une table très printanière, bravo. merci pour cette visite<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Une belle façon de recevoir tu en es une maîtresse!
Répondre
M
Quelle belle table ! ça apporte vraiment de la gaieté, c'est très joli, bravo !
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité