Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
9 mars 2016

C'était un mercredi ...

... et Catherine était à Paris.

Quand elle est là et que nous sommes mercredi,

vous savez, maintenant, ce que nous faisons.

Nous déjeunons ensemble.

Elle aime Venise et le Carnaval et m'en

a rapporté, la dernière fois ...

 

016

 

... cette très jolie carte.

013

 

Je m'étais promis de m'en inspirer pour une déco de table.

014

 

J'ai quelques masques dont certains m'ont été rapportés par elle.

015

Et voici la table que j'ai dressée.

017

Vous connaissez ma vaisselle, rien de nouveau.

018

 

Les roses séchées ont été gardées pour cette occasion.

019

 

Au menu, rien que vous ne connaissiez.

020

 

Minis vols au vent à la brandade de morue achetée toute faite

et pas terrible, sur lit de roquette.

021

 

Boeuf carotte ...

022

... et gâteau invisible.

023

 

Son cadeau ...

 

011

 

... une très belle orchidée. J'adore !

024 

 

Nous avons bien sûr, papoté de tout et de rien ...

025

 

... et bien sûr, bu du thé.

026

 

Et pendant que nous devisions ...

008

... la neige s'est mise à tomber.

Pas très photogénique. Mon Apn y est pour quelque chose,

ou est-ce les flocons qui tombent comme une pluie ?

Elle n'a duré que le temps d'une averse de mars.

*****

 

Recevoir une buveuse de thé est très agréable pour moi

et j'aime bien ces mercredis qui ne sont plus

aussi fréquents puisque Catherine me partage avec La Baule.

Je vous souhaite de beaux après-midis.

A demain !

015

Publicité
Publicité
Commentaires
D
très jolie table , tes orchidées sont magnifiques <br /> <br /> biz isa
Répondre
S
je pense bien à vous ces mercredi là !<br /> <br /> j'ai hâte d'être à mardi <br /> <br /> bisous <br /> <br /> sophie
Répondre
C
un moment très agréable je suppose entre les papotages et les gorgées de thé mdr bisous
Répondre
M
Et bien elle est superbe ta table - tu as été bien inspirée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Très jolie déco de table avec une magnifique carte, superbe présent reçu, un agréable moment passé entre amies, que demander de plus. Bises.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 527
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité