Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
24 février 2016

Ronde

Pour la ronde des tasses

de Lylou,

je n'ai pas fait de mises en scène particulière

puisque vous verrez les tasses lors des goûters et des

billets sur le thé.

Je me suis servie de mon plateau dressé en permanence

et de ce qui reste de ma déco de table.

023

 

Marie Daâge

024

 

Wegdwood

025

 

Siléa

026

 

Bol chinois

027

Bol japonais

028

 

Kahla

029

 

Chawan japonais

030

 

Cadeau de mon fils et de ma bru.

031

 

Bol pour cérémonie du thé japonais.

032

Bol japonais

033

 

Bols à thé Mariage Fr.

034

 

Cadeau de Claudine

035

 

Cadeau de Patricia

038

 

Pâte de verre Mariages Fr. et Comptoirs Richard

039

Tasse à café achetée au Pintemps

040

 

Tasse à café venant de je ne sais où ...

041

 

Bol japonais

042

 

Bol porcelaine de Limoges

043

 

Bol porcelaine de Limoges

044

Marie Daâge

046

 

Bernard de Noblat

047

 

Porcelaine de Saxe achetée ici

048

 

Serax

049

 

Tasse à café achetée à la Vaisselle Blanche

051

Chawan japonais

050

Chawan japonais

Voilà, c'est toute ma richesse à part une ou deux oubliées.

J'adore tasses et théières et la vaisselle en général,

merci Lylou.

Je vous souhaite de bon moments autour d'une tasse de

thé, de café ou de chocolat.

A demain !

tampon kokeshi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai beaucoup de retard mais j'arrive !<br /> <br /> Je découvre avec bonheur ton magnifique billet sur la ronde des tasses, quelle belle collection. Un énorme merci de ta participation ma Chris.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
S
Tu en as un tas bien belles et ces bols japonais adorables...quelle envie de ta belle collection. Bravo!
Répondre
M
et bien il en faut de la place pour ranger toute cette vaisselle !!<br /> <br /> un choix extrêmement éclectique
Répondre
B
des tasses de toutes sortes et toutes belles bravo
Répondre
C
encore de bien bien belles pièces par chez toi bisettes
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité