Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 février 2016

Nouvelles

Je reprends du service !

Ce n'est pas encore le beau fixe mais 

je vais mieux.

Ces deux épisodes grippaux m'auront remis

les idées en place. Cela fait deux ans que je ne me prépare

pas à l'hiver. Ça va changer !

Il m'a fallu une semaine complète pour émerger complètement.

Les douleurs n'ont pas disparu complètement

mais ont nettement diminué.

010

 

Cinq jours avant de pouvoir prendre un premier repas,

quelques radis ...

 

014

 

... et une semaine avant de pouvoir sortir ...

jonquilles

 

... et découvrir que le printemps ne m'avait pas attendue.

 

018

 

Les camélias sont encore en boutons ...

 

017

 

... ou fanés.

 

crocus

 

 

Les crocus du parc sont déjà fleuris, pas ceux de mon balcon.

 

006

 

Ma fille, sans savoir encore que j'étais alitée, m'a fait parvenir

ce superbe bouquet de roses ...

 

018

 

... et deux de mes orchidées ont choisi ce moment pour fleurir ...

 

orchidee

 

... et m'ont tenu compagnie.

Je suis déjà fatiguée. Je vous laisse et vais, après

un petit repos, venir vous rendre visite.

A tout de suite !

 

019

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bon courage <br /> <br /> biz isa
Répondre
F
Contente de te retrouver crisitane.<br /> <br /> Fais quand même attention de ne pas prendre froid en sortant admirer ces jolies petites fleurs.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Contente de lire que tu vas mieux même si ce n'est pas encore ça. Et avec le froid des jours prochains, reste bien au chaud et prends soin de toi. Gros bisous ♡
Répondre
J
Ce n'est pas rien une grippe . Je te comprends pour y être passée deux années de suite. Heureusement, tu avais l'amour des fleurs et des tiens pour t'aider à t'en sortir. Prends bien soin de toi. Bises. Joëlle
Répondre
O
Bonjour, heureuse de vous retrouver ... les virus ont cédé à l'énergie déployée pour les combattre ! <br /> <br /> Oui les saisons ont toujours été perturbées et j'ai aussi des souvenirs d'hivers très doux et ensoleillés et de mois d'Août très frileux et pluvieux ... Ainsi va le monde et il faut s'en accoutumer. Prenez soin de vous mais maintenant le plus difficile est passé ! Bonne fin de journée, oceandefleurs
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité