Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
8 février 2016

Nouvelles

Quelques nouvelles de ma

deuxième grippe de l'année.

 

001

 

La grippe qui s'est déclarée, la semaine dernière, après m'avoir épuisée à force de fièvre est tombée sur les reins et tous les muscles de cette région me font souffrir le martyre. Je ne peux ni m'asseoir, ni me lever, me baisser ... ni rester couchée. Je recommence à manger mais au bout de deux bouchées, je laisse tomber.

Alors même répondre à vos commentaires m'épuise.

Allez vous voir sur vos blogs est au dessus de mes forces. Ne m'en veuillez pas, mais je mets mon blog en pause, le temps que ma souffrance s'apaise.

Et je ferme les commentaires sur ce billet. Je réserve mes forces pour vaincre ce virus plus méchant encore que le premier. 

S'il est encore temps, pour vous, faites-vous vacciner.

Gros bisous à toutes pour vos encouragements et vos ondes très positives.

Photos de mes orchidées qui m'apporte un peu de beauté.

 

018

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
OK JE T'envoie plein d'ondes positives bisous du soir
Répondre
N
Ce n'est vraiment ^pas de chance ma pauvre! Prends le temps de bien te soigner pour nous revenir en forme. Bisous guérisseurs.....Bon courage<<<<<<<<<<<<<<; a vite!
Répondre
F
pbe url je reposte juste ça désolée
Répondre
F
hé bien, je croyais qu'on pouvait pas l'avoir deux fois en une année, ma pauvre, repose toi et bois pour tes reins, bisous
Répondre
F
Le principale ma Crisitane, c'est de te soigner et de guerrir très vite, prends soin de toi et on attendra.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 587
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité