Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
15 janvier 2016

Balade

Juste une petite promenade

dans les rues de Montpellier,

juste pour être ensemble Sophie et moi.

Cette fois, c'est elle qui est revenue me rejoindre

ce dont, je lui sais gré.

Je suis arrivée un peu en avance aussi

je traîne un peu ...

 

016

 

... dans la gare ...

018

 

... sur ses terrasses ...

019

 

... d'où je prends la place.

020

Redescendue, je m'avise que je pourrais en profiter pour ...

023

 

... photographier les tramways ...

024

 

... dont le look change selon les lignes.

025

 

Avec toutes ces lignes, on se croirait au Japon ! lol

Pardon amis japonais.

026

 

Il n'y paraît pas, mais celui-là est le plus beau à mon avis.

027

Sophie est arrivée, la balade peut commencer.

028

 

J'aime ces petites rues de la vieille ville ...

029

 

... que des petites boutiques animent et leurs enseignes qui prêtent au sourire.

030

 

Là, c'est une pharmacie refaite à l'ancienne ...

031

 

... et à la vitrine aussi belle qu'une boutique.

033

Elle ne paraît pas aussi belle qu'en réalité avec toutes ses fleurs blanches.

034

 

Un arbre a trouvé sa place.

035

 

Elle n'est pas belle, cette brocante ? La lumière dorée engage à rentrer.

036

 

Sophie a l'air bien intéressée.  Oui je sais, tu n'aimes pas que je te montre ...

037

 

... mais je ne le fais que lorsque "la photo est bonne", comme le disait Barbara.

038

J'adore cette vitrine qui allie le thé et ses théières, chawan et même, regardez, une boule  ... de thé ?

040

 

Derrière cette grille, une crèche. C'est en effet, une église.

041

 

Nous déambulons toujours où les rues nous emmènent ...

042

 

... levant les yeux où ce minou prend son bain de soleil ...

043

 

... car, comme vous pouvez le voir, il fait beau !

044

 

Un des jours où le soleil s'est montré mais dans l'ensemble

le ciel était gris et maussade. Comme à Paris !

Par contre, mon petit manteau demi-saison a parfaitement

convenu.

Nous arrêtons notre promenade ici, mais nous la reprendrons

un jour prochain.

Je vous souhaite une journée parfaite !

A demain !

032

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime aussi ces anciènnes rues!
Répondre
M
Hello, sans le savoir tu as photographié ma ligne de tram, la 3, avec les crustacés.<br /> <br /> Tu as le don pour donner envie de voir où de revoir ces merveilles, que ce soit Paris ou Montpellier.<br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Jolie ballade dans les petites rues bordées de magasins sympas qui nous font de l'œil.<br /> <br /> Tous les fils du tram me font penser à une toile d'araignée géante. Merci pour ta carte de bonne année, je pense de répondre mais là j'ai des ennuis de santé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
jolie promenade, merci pour le partage<br /> <br /> bizz<br /> <br /> coco♥
Répondre
L
J'aime bien aussi les boutiques de la vieille ville,
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité