Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 janvier 2016

Iluuminations

Celles de Montpellier.

Je suis arrivée juste à temps pour aller

les photographier.

Après avoir dit que Montpellier était triste

sans lumières, il est temps que je remédie à cette

impression qui n'est réelle qu'ailleurs 

que dans le centre ville.

073

 

Il n'était pas si tard que cela mais la nuit tombe vite en cette saison.

074

 

Nous sommes dans le centre ville près des halles.

075

 

Les lumières sont été posées dans les arbres qu'ils magnifient.

076

 

Personne, apparemment n'a peur des attentats, les rues sont bondées.

077

 

J'adore ces nappes scintillantes.

078

 

Alléchante, cette vitrine à la veille des réveillons.

080

 

Les ruelles n'ont pas été oubliées.

081

 

Une nouvelle Montpellieraine a été offusquée de ma remarque sur les lumières ...

082

... j'espère que ce billet lui montrera que je ne suis pas de parti pris.

083

 

En attendant les illuminations des façades, nous goûtons.

085

 

Le moment approche, les lumières changent de couleurs.

086

 

Il est difficile de passer.

087

 

J'ai essayé de faire une vidéo mais cela n'a pas marché.

088

 

Tous, nous nous dirigeons vers le Peyrou.

089

 

Voilà, c'est le commencement, dommage pour la vidéo.

090

 

Ce sont des images pour enfants.

093

 

Nous voici au coeur de l'action ...

095

 

... à la Préfecture.

096

Je ne sais si vous verrez l'oeil qui nous regarde ...

097

 

... derrière les persiennes.

098

 

C'est joli, non ?

Alors, je suis excusée ?

De toute façon, vous les auriez vu ces images de Montpellier illuminé.

Je vous souhaite une aussi belle journée.

A demain !

091

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah nous voilà rassuré ! Ils ont tout de même pensé aux lumières de Noël :) Bisous
Répondre
L
De belles illuminations, merci pour ce partage, bises Nadine
Répondre
C
oh oui c'est vraiment joli<br /> <br /> merci d'avoir fait ce billet<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
J
Très jolie reportage !
Répondre
A
C'est toujours magique!
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité