Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
16 décembre 2015

Déco

Je n'avais pas d'idée pour la déco

de la suspension.

J'ai fini par garder les boules de l'an passé

que j'ai garni de copeaux de cuivre.

Mes crochets ne sont pas très esthétiques en photo

mais en réel, on en fait facilement 

abstraction.

 

006

 

Les copeaux sont si fins qu'ils s'accrochent facilement ...

001

 

... aux parois des boules en plastique.

003

 

Je suis enchantée du résultat.

004

 

Il ne me reste qu'à finir la déco de la table qui sera ...

005

... blanche et cuivrée. 

J'y suis quand même arrivée malgré le manque, en magasins,

de ces petites choses qu'on aime mettre sur les

tables de fêtes. 

Et en revenant du bureau de vote, j'ai pu voir le chemin de fer ...

 

025

 

... du gardien de mon immeuble.

032

Chaque année, il ressort son installation pour le plaisir des enfants ...

 

034

 

... et le nôtre.

 

035

 

Il me semble que cette année, il est encore plus beau ...

 

036

 

... plus coloré. 

J'ai essayé d'en faire une vidéo mais le résultat est vraiment mauvais.

Si j'y arrive, je la mettrais en ligne pour votre plaisir également.

***

Je souhaite la bienvenue à 

pedrosan

cbesson

scrapteam 

yvette

Pourriez-vous me dire si vous avez un blog afin que je puisse mieux vous connaître

et j'espère que vous vous plairez longtemps sur mon blog.

***

Je vous souhaite une belle semaine de préparatifs et de déco.

A demain !

 

007

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bravo c'est ravissant ! Bisous
Répondre
S
Bien belles ces boules. Vive l'esprit Noël!
Répondre
M
j'adore ces petits villages animés - super kitch et tellement dans l'ambiance de Noël
Répondre
M
Hello ma belle, continue à ne pas avoir d'idées c'est magnifique. <br /> <br /> Sympa ton concierge, c'est trop beau.<br /> <br /> Je t'appelle la semaine prochaine pour qu'on se voit entre Noël et le Premier de l'An à Montpellier, je me réjouis.<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
C
C'est un moment a par entière la déco pur noel, moi je ne suis pas bien doué. merci pour ce partage.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 505
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité