Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
20 novembre 2015

Noël

Et oui, déjà Noël,

ou plutôt les vitrines de Noël.

Elles sont déjà en place depuis quelques jours.

Le ciel est à la pluie,

j'ai fait de mon mieux mais les photos ne seront

pas terribles.

Par contre, le joli conte de noël vous réjouira.

Le Printemps fête ses 150 printemps.

005

Cette année, pas de sponsor unique ...

064

 

... Evian, Lancôme, Sonia Rykiel ...

063

... Lauboutin, Burberry ...

061

 

... se sont partagés les vitrines.

007

 

A vous de deviner qui a fait quoi.

008

 

Après notre vendredi noir, j'ai pris beaucoup de plaisir ...

009

... à aller voir ces vitrines.

011

 

Le printemps est aussi au plafond.

012

Il y avait peu d'enfants et je n'ai pas vu des yeux plein d'étoiles ...

014

 

... mais je suis sûre que cette féerie va leur plaire énormément.

015

 

En ce qui me concerne, j'aimerais bien que le Père Noël ...

017

 

... me donne un chèque en blanc pour me faire un petit ...

018

 

... Noël bien sympathique.

019

 

Je me retrouverais comme une enfant dans ...

020

... un magasin de jouets.

021

Pas vous ?

023

 

J'en profiterai également ...

024

... pour jouer à la Maman Noël.

026

 

A moins que je ne rêve de devenir une fée ...

028

 

... qui de sa baguette magique ...

029

 

... couvrirait la terre de fleurs et de beauté ...

030

... et remplirait le coeur des hommes de bonté.

Je serais la Fée Lumière.

Mais revenons sur terre et retrouvons le fil de notre journée.

Je vous la souhaite pleine de féerie.

A demain !

016

Publicité
Publicité
Commentaires
M
...... j'ai beaucoup aimé le petit conte de Noël que je montrerai à ma petite fille
Répondre
M
Je ne les verrais pas cette année non plus car je n'ai pas l'intention de revenir sur Paris d'ici la fin de l'année - tant pis
Répondre
C
Merci de partager ces photos avec nous et par la même occasion un peu de rêve d'enfant.
Répondre
C
c'est pour moi trop tot un 20 novembre pour penser noel....<br /> <br /> mais ces vitrines sont magnifiques<br /> <br /> merci à toi de nous avoir fait ces si belles photos<br /> <br /> elles sont superbes et très réussies<br /> <br /> je te souhaite de tout coeur de recevoir le chèque en blanc....LOL.....<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
C
tu as raison c'est féerique bravo et merci du partage bisous du soir
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 476
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité