Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
4 novembre 2015

Mise en scène

Cette fois, c'est un objet ancien

qui fait l'objet de la ronde.

D'ancien, je n'ai pas grand chose.

Ma mère, avant moi, ne s'encombrait pas de

"vieilleries".

Oui, oui, je sais, vous allez taper du pied.

Vieillerie, non mais !

016

 

Acheté, il y a une trentaine d'année, ce chandelier est je pense des années vingt ...

017

 

Il n'y a que l'argenterie qui trouve grâce à mes yeux.

018

 

La petite théière doit être de la même époque.

019

 

L'oiseau n'est pas taché, un reflet sans doute.

020

Il faut dire que levée à 4 h, j'ai décoré cette console, dans la foulée.

026

 

Les coupes sont plus récentes, carrément modernes, il y a ...

027

 

Ne vont-elles pas bien avec ?

029

 

J'ai beau chercher, je ne vois rien d'autre à vous montrer.

Merci Lylou, d'avoir choisi ce joli thème.

Vous aurez plus de chance, de voir de beaux objets anciens

sur son site.

Je vous souhaite de belles heures avec les vôtres.

A demain !

 023

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Sublime chandelier, j'aaaaadore !! C'est si beau l'argenterie ♡
Répondre
F
Ce chandelier est magnifique mais aujourd'hui l'argenterie se fait rare sur les tables....<br /> <br /> Dommage.<br /> <br /> Belle soirée Chris. Bises.<br /> <br /> Evelyne
Répondre
C
Quel beau chandelier ancien s'est vrai qu'à lui seul il fait une belle déco, bravo pour ta mise en scène, bisous
Répondre
C
formidable ta participation...<br /> <br /> je sais depuis toujours tu me l'avais dit que tu n'étais pas vieillerie ....LOL<br /> <br /> et tu nous a offert une très belle mise en scène avec ce très joli chandellier<br /> <br /> bravo<br /> <br /> j'ai réussi à trouver quelques trucs je vais publier très vite<br /> <br /> gros gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
F
très beaux objets et j'étais vieillerie aussi comme tu dis, mais là plus, bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité