Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
21 octobre 2015

Nous nous sommes quittées ...

... la dernière fois, 

à Nîmes, devant une tasse de thé.

Après avoir étanché la soif, quand on parle

on s'assèche la gorge, forcément,

et reposer leurs jambes,

les deux amies reprirent leur visite.

036

 

Servez-vous !

Des yeux uniquement, vous pensez-bien qu'elles ont tout mangé. 

034

Elles venaient de là, les gourmandises.

049

 

La Maison carrée ...

051

 

... célébrait un mariage.

055

 

Une jolie terrasse attend l'heure du repas.

056

 

Nîmes célèbre aussi ses contemporains.

057

 

Cette terrasse, là-haut, ferait mes délices.

065

 

Elle leur a tapé dans l'oeil,  cette maison avec son balcon, courant tout le long.

059

 

Il faut dire qu'au bord de cette rivière ou canal ...

060

 

... les belles demeures ne manquent pas.

062

 

Bien que, paraît-il,  l'odeur qui se dégagent de cette eau ...

063

 

... l'été, soit nauséabonde.

064

 

Cela vous tente ?

068

Ah, si j'avais des sous ...

069

 

... pas pour l'hôtel, non ...

070

... mais pour une résidence secondaire ...

072

 

... je ne dis pas non.

071

Un jet d'eau annonce qu'un parc est proche.

 

073

 

Cette photo est pour Gene, mon amie de toujours, son fils est notaire.

074

 

Nous approchons de notre but mais la visite du très beau jardin 

sera pour la prochaine fois.

Alors, si vous le voulez bien, je vous conterai le reste

de l'histoire, la prochaine fois.

Très belle journée ou l'automne, je vous le souhaite, vous ravira.

A demain !

066

 

Regardez bien cet arbre ! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une belle ville, ma fille m'en a déjà parlé cet été quand elle y a été. Magnifique.
Répondre
M
plus qu'une résidence secondaire, je verrais bien m'y installer pour de bon - enfin du soleil et de la chaleur !
Répondre
D
je ne connais pas dutout mais j'irais bien <br /> <br /> biz isa
Répondre
N
Pour y vivre depuis de nombreuses années, le canal de La Fontaine ne dégage pas d' odeurs aussi désagréables !!! que ça !<br /> <br /> Bonne journée à vous !
Répondre
C
je ne connais pas cette ville mais j'aimerai beaucoup y aller pour la visiter<br /> <br /> il doit y faire très bon vivre, beaucoup de soleil, de chaleur et une dimension encore humaine je pense<br /> <br /> tes photos me confortes dans mon impression<br /> <br /> j'aime beaucoup de ce que tu nous a montré<br /> <br /> Sophie va y être heureuse je crois, elle a l'air de bien s'y plaire déjà et le climat de là bas bénéfique pour elle<br /> <br /> j'espère que toi tu vas bien maintenant ???<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> patricia
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 472
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité