Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
19 octobre 2015

Déco de table

Lylou Anne

nous a demandé une déco de table

avec, pour thème, le miroir.

Mon voyage, puis le virus assassin, ont fait

que je n'ai pu la faire dans les délais.

Je me rattrape car ce thème me plait

beaucoup.

 

032

 

J'avais aussi envie d'employer ce set de table japonais ...

034

 

... inemployé depuis trop longtemps.

035

 

Quelques fleurs en papier pour décor ...

036

 

... et des serviettes nymphéas.

037

Vous reconnaissez les fleurs obtenues à la big shot.

038

 

La même, à la lueur des bougies ...

039

 

"...  la brillance de sa surface étincelante reflète ...

040

 

"...  quand il est placé dans un lieu obscur ...

041

 

"... l'agitation de la flamme du luminaire ...

042

... décelant ainsi le moindre courant d'air qui traverse de temps à autre la pièce la plus calme

043

 

"... et discrètement incite l'homme à la rêverie. 

047

 

Je ne peux m'empêcher de penser à J. Tanizaki et à son Eloge de l'ombre

quand j'allume les bougies.

Je ne sais si cette table entre dans vos critères de beauté

mais l'esthétique japonaise me plaît,

comme vous le savez, beaucoup. 

Je vous souhaite de bien jolis jours.

A demain !

045

Publicité
Publicité
Commentaires
D
c'est pas très gai <br /> <br /> biz isa
Répondre
M
J'aime beaucoup ces couleurs , jolie table épurée .
Répondre
C
bien belle cette déco - reflet miroir bisettes
Répondre
S
Ce miroir entre parfaitement dans la composition de ce set japonais et le met en valeur<br /> <br /> par son reflet.<br /> <br /> Je n'ai pas l'habitude des présentations japonaises, et j'aime beaucoup la sobriété.<br /> <br /> Tes petites fleurs font leur effet!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
M
Coucou. J'aime les jolies tables. J'aime beaucoup les couleurs. J'ai lu ton com chez Sophie. Ce que vous décrivais toute les deux c'est ce que je ressent depuis bien des années. En ce moment cette fatigue du a ma spondy m'éloigne de bloguo. Passe une douce journée. Gros bisous.
Répondre
Newsletter
Publicité
Au fil des jours et des menus plaisirs
Au fil des jours et des menus plaisirs

Déco de tables et autres occupations féminines
Voir le profil de Crisitane sur le portail Canalblog

Derniers commentaires
Archives
Au fil des jours et des menus plaisirs
Visiteurs
Depuis la création 283 463
Crisitane et le scrap
Au fil des jours et des menus plaisirs
Publicité